coin cours
inseadima :: I N S E A :: Options :: TRONC COMMUN :: TRONC COMMUN
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
coin cours
salam tous le monde ! je suis future inseasite et j'aimeré avoir une certaine idée sur les cours , les matieres , .....
donc je demande a tous les etudiants tronc commun kil me scannent les cours des 2 premieres semaines pour avoir une petite idée !
NB ; svp mentinner moi la matiere et lodre des cours pour me faciliter la tache
et je vous remercie enormement
vous me rendez un grand service
donc je demande a tous les etudiants tronc commun kil me scannent les cours des 2 premieres semaines pour avoir une petite idée !
NB ; svp mentinner moi la matiere et lodre des cours pour me faciliter la tache
et je vous remercie enormement

ghizlane.khouzaimi- membre

-

Re: coin cours
salam,
tu peux commencer par acheter "dictionnaire économique"...
et pr changer cherche un peu des cours sur l'algorithmique
tu peux commencer par acheter "dictionnaire économique"...
et pr changer cherche un peu des cours sur l'algorithmique

bn.youssef- Co-Admin

-

hihi pk tu di ca rida_oussama tu me fai peur la!! kel sont les raisons ki te poussent a le dire ! soi doit etre interessant ( prevenir vaut mieux ke guerir ) !

-

merci youssef pour ta réponse ! le dictionnaire economique comporte la definition du vocabulaire economique je suppose ?!

-

tu né donc pa de l'ecole?! sinon je croi ke as une dent contre l'insea parce ke tu as pitié de tes camarades kils ont massacrés lors de la remise des resultats! 

-

si kelkin peu m'expliker ce ké un dictionnaire economik , la maniere dont on se sert et la version k'achete les etudaint de linsea

-

c un simple dictionnaire ;c po du tt compliké ,il s pe t7tajihe mé khassk tchrihe loll; bn concernant la version kan3rfo 7na ghi w7da mé ila kant chi 7aja khra ghaykoun b7al b7al
Invité- Invité
ah bn ghizlane,,,,
j croi k tu n doi pa t presser,,,,,,,
pr l dictionnaire economik,,,ca n sera k'1 un support d'aide pr toi durant toute ta formation,,,,,,puisk c domaine(d'economie) est nouveau pr toi,,,,,et pr k tu t'adaptes vite,,,,,ca va t'aider bcp,,,,
maintenat tu doi t reposer un peu,,,surtt apres avoir passe l concours d l'enfer,,,,,afin k tu puisses t rattraper l'an prochain d'etude inchae allah,,,,,,
et marhba bik 3andna,,,fl INSEA
j croi k tu n doi pa t presser,,,,,,,
pr l dictionnaire economik,,,ca n sera k'1 un support d'aide pr toi durant toute ta formation,,,,,,puisk c domaine(d'economie) est nouveau pr toi,,,,,et pr k tu t'adaptes vite,,,,,ca va t'aider bcp,,,,
maintenat tu doi t reposer un peu,,,surtt apres avoir passe l concours d l'enfer,,,,,afin k tu puisses t rattraper l'an prochain d'etude inchae allah,,,,,,
et marhba bik 3andna,,,fl INSEA

Amine_ECO- Chef - Group

-

je te remercie amine du fond du coeur pour ton acceuil chaleureux !! du reste je tacheré de prendre ton conseil o serieux
ceci dit je tien tjr a ce ke tt le monde poste le maximum de cours par ici juste kestion d'avoir un secours l'année prochaine ! merci d'avance
ceci dit je tien tjr a ce ke tt le monde poste le maximum de cours par ici juste kestion d'avoir un secours l'année prochaine ! merci d'avance

-

je crois qu'il faudra pas stresser avec les cours comme on dit mes camarades il faut juste que tu te reposes pour l'instant, une fois à l'insea sois sure que tout viendra avec le temps, les cours sont tjrs disponibles à la buvette, y a les exams y a vrmnt tt ce qui te permet d'etre au top pour tes études, à l'insea on nous a bcp facilité les choses, ils nous appris à nous entraider, ils nous appris l'esprit du groupe, donc ma chére y a pas de quoi s'inquiéter de coté, mais pour en arriver là, on est passé par une étape trés importante dans la conception d'un inseaiste, je vous réserve la surprise....
b_asma- Modératrice Générale

-

c le bizutage ki é une etape essentiel asmae ? 

-

Je vous rappelle que c'est strictement interdi t de parler du bizutage, pour le moment, en ce forum .... Ghizlane, je m adresse surtout à toi :d

A.A.AZEBA- Co-Admin

-

et pk ? ya-t-il une loi ki l'interdit !! et pk tu t'adresse spécialement a moi ! wlah ta l7egra !! bayna tu va me souhaiter la bienvenue a ta manière !!!! 

-

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3