ForEx : Pouvez-vous nous aider sur l'analyse technique ?
inseadima :: I N S E A :: Options :: Actuariat Finance :: Club Actuariat Finance :: Club Actuariat Finance
Page 1 sur 1 • Partager •
ForEx : Pouvez-vous nous aider sur l'analyse technique ?
Salamoun alaykoum,
Connaissez vous le Forex ? ou plus littéralement Foreign Exchange ? C'est le marché de change, là ou l'on vend et achète des paires de devises (ex. EUR/USD - GBP/USD - ...)
Savez vous que tout le monde pourra accéder à ce marché, et c'est ce qui fait sa particularité : pas besoin de détenir un porte-feuille de plusieurs milliers de dollars pour y accéder
.
Pour y accéder il faudra passer par un Broker. Celui que j'utilise personnellement est Marketiva qui vous donne la possibilité de Trader à partir de 1 $ seulement ! Et comme si ce n'était pas suffisent, il vous donne comme cadeau de bien venu 5 vrais dollars pour commencer
. N'hésitez donc pas à vous y inscrire !
Ce que je vous demande ici, c'est si vous avez un cours sur l'analyse technique.
Pour les néophytes, l'analyse technique permet de prévoir l'évolution à court terme du marché, en se basant uniquement sur les graphes de son évolution passée.
Si vous pourriez m'informer plus sur l'analyse technique vous me serait d'uen grande utilité.
Cordialement,
Connaissez vous le Forex ? ou plus littéralement Foreign Exchange ? C'est le marché de change, là ou l'on vend et achète des paires de devises (ex. EUR/USD - GBP/USD - ...)
Savez vous que tout le monde pourra accéder à ce marché, et c'est ce qui fait sa particularité : pas besoin de détenir un porte-feuille de plusieurs milliers de dollars pour y accéder
Pour y accéder il faudra passer par un Broker. Celui que j'utilise personnellement est Marketiva qui vous donne la possibilité de Trader à partir de 1 $ seulement ! Et comme si ce n'était pas suffisent, il vous donne comme cadeau de bien venu 5 vrais dollars pour commencer
Ce que je vous demande ici, c'est si vous avez un cours sur l'analyse technique.
Pour les néophytes, l'analyse technique permet de prévoir l'évolution à court terme du marché, en se basant uniquement sur les graphes de son évolution passée.
Si vous pourriez m'informer plus sur l'analyse technique vous me serait d'uen grande utilité.
Cordialement,

Re: ForEx : Pouvez-vous nous aider sur l'analyse technique ?
1erement le lien est https://www.marketiva.com/ et pas celui la que tu nous a donné.(tu vx qu'on enregistre desous pour gagner des sous ;-)
2ement ce domaine est tres vaste, il faut le maitriser avant d'y accéder parce que c'est facile de gagner et aussi de perdre. j des cours d'analyse technique (en arabe) je vais les uploader demain inchallah et je te donnerai le lien sinon tu px venir me voir a la chambre 256.
2ement ce domaine est tres vaste, il faut le maitriser avant d'y accéder parce que c'est facile de gagner et aussi de perdre. j des cours d'analyse technique (en arabe) je vais les uploader demain inchallah et je te donnerai le lien sinon tu px venir me voir a la chambre 256.

r.essaid- Régulier(Sbassa)

-

Merci d'abord pour ta réponse.
Et puis c'est vrai puisque je fais de la publicité alors vaut mieux gagner des sous en parallèle (machi 7chouma nrab7ou
)
Concernant les cours d'analyse technique. Je serai content de les voir. Si je peux j'essairai de passer chez toi.
Cordialement,
Et puis c'est vrai puisque je fais de la publicité alors vaut mieux gagner des sous en parallèle (machi 7chouma nrab7ou
Concernant les cours d'analyse technique. Je serai content de les voir. Si je peux j'essairai de passer chez toi.
Cordialement,

bon bonjours, a casablanca ELITE FX TRADING est une nouvelle societe au Maroc qui fait le Forex ( commerce sur devise par internet avec la societe mere ELITE BROKERS.
les gents interresse contacter Zakaria au num 0662012216 ou sur le fix de la societe 0522991212
les gents interresse contacter Zakaria au num 0662012216 ou sur le fix de la societe 0522991212

ziko_fx- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

-

salut ,
je suis pres a vos proposer une formation complet sur le forex , et l'analyse technique, et plein d'outil très avancer pour gagner sur ce marché interplanétaire, j'ai commencer a trader avant l'explosion de la bulle bourcier en 2008 PRES 5 ans dans le trading des devises,
Contacter : Jaouad
GSM : 0660212187
site web : www.forexmaroc.tk
je suis pres a vos proposer une formation complet sur le forex , et l'analyse technique, et plein d'outil très avancer pour gagner sur ce marché interplanétaire, j'ai commencer a trader avant l'explosion de la bulle bourcier en 2008 PRES 5 ans dans le trading des devises,
Contacter : Jaouad
GSM : 0660212187
site web : www.forexmaroc.tk

capitalfx.llc- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

-

ah mon email aussi : capitalfx.LLC@gmail.com

-

Salamoalaykom,
Le forum n'est pas conçu pour y passer de la pub..
Une conférence gratos à l'INSEA merhba.. sinon pas d'annonces svp
Vous pouvez distribuer vos affiches à l'école..
Thanks
Youssef.
Le forum n'est pas conçu pour y passer de la pub..
Une conférence gratos à l'INSEA merhba.. sinon pas d'annonces svp
Vous pouvez distribuer vos affiches à l'école..
Thanks
Youssef.

bn.youssef- Co-Admin

-

bonjour ,
je suis près a faire ca gratuitement , c pas les sous des etudiants qui vont me rendre riche, donner moi vos cordonnée pour organiser ca.
je suis près a faire ca gratuitement , c pas les sous des etudiants qui vont me rendre riche, donner moi vos cordonnée pour organiser ca.

-

tiens...ça ce serait bien intéressant...
I' the captain of my soul!!
William Ernest Henley

D.Maroua- Modératrice

-

pour ceux intéresser d'apprendre le Forex voici mon site internet :
www.marocForex.tk
Bonne lecture
www.marocForex.tk
Bonne lecture

-

Bonjour,
On vous appellera pour organiser ça durant la semaine prochaine si ça vous arrange.
On vous appellera pour organiser ça durant la semaine prochaine si ça vous arrange.

r.essaid- Régulier(Sbassa)

-

Merci.. :d
capitalfx.llc a écrit:bonjour ,

bn.youssef- Co-Admin

-

Je passe là par hasard, et on voit d'anciennes graines en train de grandir
cela me fait plaisir, et je vous vous encourage à organiser la conférence. N'hésiter pas à nous dire si vous avez besoin d'aide sur quelque chose.
Bon courage !
Bon courage !