Avis à tout les economistes
inseadima :: I N S E A :: Options :: ECONOMIE APPLIQUEE :: Club ECONOMIE APPLIQUEE :: Club ECONOMIE APPLIQUEE
Page 1 sur 1 • Partager •
Avis à tout les economistes
slt tt le monde
je voulais juste vous prévenir qu'il y a une rencontre entre Club ECO
et les étudiants de la deuxiéme année pour le Mardi 20 Octobre 2008
la date et le lieu seront affichés ou transmis plus tard, la présence
de chaque économiste est indispensable pour assurer la continuité du
Club et pour élir les nouveaux membres du Club.
En attendant je souhaite à chaqu'un un bon début de semaine.
je voulais juste vous prévenir qu'il y a une rencontre entre Club ECO
et les étudiants de la deuxiéme année pour le Mardi 20 Octobre 2008
la date et le lieu seront affichés ou transmis plus tard, la présence
de chaque économiste est indispensable pour assurer la continuité du
Club et pour élir les nouveaux membres du Club.
En attendant je souhaite à chaqu'un un bon début de semaine.
b_asma- Modératrice Générale

-

Re: Avis à tout les economistes
Merci asma pour l'info...
Mais comme t'as remarqué la soirée de la rencontre....Ceux ki ont ete interessés....n representent k'une minorité...ou plutot seulement une minorité des étudiants d la 2éme année...
On espere k pour la prochaine rencontre il y aura plus d'interessés afin k l Vote ,des nouveaux membres du club, passera dans les meilleures circonstances....
Mais comme t'as remarqué la soirée de la rencontre....Ceux ki ont ete interessés....n representent k'une minorité...ou plutot seulement une minorité des étudiants d la 2éme année...
On espere k pour la prochaine rencontre il y aura plus d'interessés afin k l Vote ,des nouveaux membres du club, passera dans les meilleures circonstances....

Amine_ECO- Chef - Group

-

Le jeudi 30 octobre 2008 , y aura le vote des membres du club éco à 13h si y a un chgmnt je vous tiens au courant

-

le club éco a été constitué aujourdhui:
président: walid laassibi
vice président: barry abdoulkaddiri
secretaire géneral: nada akoudad
tresorier:laila morjani
bibliothécaire: safae mahmoudi
alors on se souhaite une bonne continuation pour le club.
président: walid laassibi
vice président: barry abdoulkaddiri
secretaire géneral: nada akoudad
tresorier:laila morjani
bibliothécaire: safae mahmoudi
alors on se souhaite une bonne continuation pour le club.

-

Wi on souhaite vraiment une bonne continuation pour le club,,,,Mais j'aimerais bien dire k l travail doit etre etablis par tous les economistes,,,
Par exemple, pour k la journee economiste soit reussite,pa comme la precedente ki a ete un echec,,,,il faut k tt l monde,ou plutot tt les economistes attribuent avec l club,,,,,car cette affaire concerne tt l monde,,et encore bonne chance pour l club
Par exemple, pour k la journee economiste soit reussite,pa comme la precedente ki a ete un echec,,,,il faut k tt l monde,ou plutot tt les economistes attribuent avec l club,,,,,car cette affaire concerne tt l monde,,et encore bonne chance pour l club

Amine_ECO- Chef - Group

-

salamo 3alaykom;
on peut pas dire q la journée économique ou plutôt la semaine économique de l'année passée n'a pas réussi, on doit bien sûre honorer tous les efforts qui ont été déployés pour organiser cet événement. Toutefois on espère bien que cette année sera meilleure inchaalah.
Allaho lmo3in
on peut pas dire q la journée économique ou plutôt la semaine économique de l'année passée n'a pas réussi, on doit bien sûre honorer tous les efforts qui ont été déployés pour organiser cet événement. Toutefois on espère bien que cette année sera meilleure inchaalah.
Allaho lmo3in

Hasnae.Lahlou- Membre efficace

-

slt tt le monde, ce message est destiné à tout le monde bien qu'il soit posté dans la rubrique économie
des tables rondes entre élèves vont etre organisés pour discuter le support de cours que nous passe mr tahraoui.
la premiere table ronde est prévue pour ce vendredi 07 novembre à 9h30 aprés le cours d'inférence donc je souhaite la bienvenue à quiconque qui souhaiterai participer et au passage on remercie vivement Club Eco pour cette superbe idée
des tables rondes entre élèves vont etre organisés pour discuter le support de cours que nous passe mr tahraoui.
la premiere table ronde est prévue pour ce vendredi 07 novembre à 9h30 aprés le cours d'inférence donc je souhaite la bienvenue à quiconque qui souhaiterai participer et au passage on remercie vivement Club Eco pour cette superbe idée

-

pour le lieux de la table ronde ça sera la salle de TD à deux pas de l'amphi chafchaouni je resouhaite la bienvenue à tout le monde.
PS : ne pas oublier de préparer le 1er support du cours
PS : ne pas oublier de préparer le 1er support du cours

-

Après la réussite de la première, le Club Eco organise une deuxième table ronde pour la discussion de la seconde lecture de Macroéconomie "le marché du travail" afin d'échanger les connaissances et répondre aux questions des étudiants. Et ce pour le lundi 10 novembre à 19h (la salle E1).

-

salut,
je tien a vous informer que le professeur d'anglais M. TOUHTOU va assurer une séance le jeudi à 15h où il va traiter le polycopier de Macro "the economics of labor markets and labor unions". Et qu'une troisieme table ronde aura lieu le vendredi 14 novembre a 9h 30 ds la salle E1 (TD) pour discuter le polycopier de "consommation". tt le monde est le bienvenu.
NB: il est préférable de lire ces dux documents à l'avance.
je tien a vous informer que le professeur d'anglais M. TOUHTOU va assurer une séance le jeudi à 15h où il va traiter le polycopier de Macro "the economics of labor markets and labor unions". Et qu'une troisieme table ronde aura lieu le vendredi 14 novembre a 9h 30 ds la salle E1 (TD) pour discuter le polycopier de "consommation". tt le monde est le bienvenu.
NB: il est préférable de lire ces dux documents à l'avance.

nada- Régulier(Sbassa)

-

Merci Nada pour l'info..
Mais j'amerais bien dire que La Table Ronde,c'etait une tres bonne idee de la part du club.Chapeau bas.On a bien profité...
Mais j'amerais bien dire que La Table Ronde,c'etait une tres bonne idee de la part du club.Chapeau bas.On a bien profité...

Amine_ECO- Chef - Group

-

le Club organise une table ronde le vendredi 21 novembre 2008 a 9H30 où on va traiter les polycopiers " théorie classique" "théorie Keynesienne" et " la monnaie" .
bonne chance.
bonne chance.

-

la table ronde est reportée pour 19h, soyez au rendez-vous!

-

je vous souhaite bon courage pour la préparation des examens et je vous invite à une nouvelle table ronde qui sera organisée le lundi 24 novembre à la salle E1 pour travailler des examens de microéconomie.

-

est ce que ca va tourner un peu sur les equilibres????

Amine_ECO- Chef - Group

-

Pas de réponse mais apparement amine NN
l'équilibre pr la prochaine fois inchalah 

L.ilhame- Membre Confirmé

-