Journée spéciale : dédiée aux lauréats !!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
A.Rachida- Membre efficace

-

Re: Journée spéciale : dédiée aux lauréats !!
Remarque :
4 voitures ça veut dire le transport de 20 personnes parmi vs !!
Essayez de venir.
On vous attend.
4 voitures ça veut dire le transport de 20 personnes parmi vs !!
Essayez de venir.
On vous attend.

Y a rien dans rwida.. c'est juste que bnadem kaykhrej m3a 19h tqriban, et il va arriver à 21h au moins, et il va retourner le lendemain, et par exemple moi je vais déjà à rabat le weekend jay.. c'est pratiquement IMPOSSIBLE..
Tu vois bien a si abdelmjid ce qu'a dit mademoiselle Rachida.. c'est le vote du comité qui les arrange le fait de pourvoir aller à la maison le weekend.. c'est pas une mas2ala qadaria, c'est une question de préférence.. Absurde!

Tu vois bien a si abdelmjid ce qu'a dit mademoiselle Rachida.. c'est le vote du comité qui les arrange le fait de pourvoir aller à la maison le weekend.. c'est pas une mas2ala qadaria, c'est une question de préférence.. Absurde!
Salamo 3alaykoum,
Ahlan ssi 3bdlmajid, ça fait longtemps
j'espère que tu vas bien. C'est vrai que je n'était pas très gentil dans mon intervention mais cela n'est pas sans raison. Je ne cherche pas à mettre les bâtons dans les roues, au contraire, ça me fera plaisir d'aider ce genre d'initiative. j'ai parlé de cette façon car ce n'est pas la première fois qu'on observe ce genre de petites choses qui peuvent affecter la réussite de telles activités. Si c'était un autre événement (une conférence, un ftour jama3i ou autre) ça ne serait pas si grave, mais si ça touche directement les lauréats là je dis qu'il faudrait d'abord prendre en considération leurs engagements pour pouvoir réussir cette activité.
Je suis d'accord avec toi si tu parle de sacrifice, mais ce dernier ftour jama3i m'as découragé de faire ce genre de sacrifice. Car après le déplacement malgré les contraintes de travail en s'est retrouvés entre lauréats de Casa entrain de prendre un Ftour au campus à défaut d'une erreur d'organisation.
En plus c'est pas aussi facile de faire le déplacement à Rabat et revenir le matin ou tard le soir.
Ici je parle de mon avis personnel, peut être il y aurait d'autres gens qui le partagent. Mais s'il vous plait essayer de mieux organiser cela les années prochaines car c'est une idée très intéressante.
Waffaqakoumou llah
Ahlan ssi 3bdlmajid, ça fait longtemps
Je suis d'accord avec toi si tu parle de sacrifice, mais ce dernier ftour jama3i m'as découragé de faire ce genre de sacrifice. Car après le déplacement malgré les contraintes de travail en s'est retrouvés entre lauréats de Casa entrain de prendre un Ftour au campus à défaut d'une erreur d'organisation.
En plus c'est pas aussi facile de faire le déplacement à Rabat et revenir le matin ou tard le soir.
Ici je parle de mon avis personnel, peut être il y aurait d'autres gens qui le partagent. Mais s'il vous plait essayer de mieux organiser cela les années prochaines car c'est une idée très intéressante.
Waffaqakoumou llah

k.ouguerzi- Co-Admin

-

moi je vais assister incha2a allah
à demain
à demain

Wail.B- Membre Confirmé

-

Salam,
Bienvenue Wail, tout le comité organisateur vous dit : vous etes les bienvenues parmi nous !! et aussi les étudiants de l'option statistique !!
Bienvenue Wail, tout le comité organisateur vous dit : vous etes les bienvenues parmi nous !! et aussi les étudiants de l'option statistique !!

-

Merci khay Ouguerzi, et au nom de tt le comité on vous dit: nous sommes désolés pour ce qui t'est passé le jour du ftour collectif.
Merci Wail. tout le comité organisateur vous dit : vous etes le bienvenue parmi nous ! et aussi les étudiants de la Statistique !
Merci Wail. tout le comité organisateur vous dit : vous etes le bienvenue parmi nous ! et aussi les étudiants de la Statistique !

-

wail est à salé 
moi j'ai fais mon intervention après qu'on a décidé de venir, et c'est pas seulement le transport qui constitue le pb, on doit sortir du travail tôt pour venir (= rester tard vendredi soir pour recompenser), et on ne sera pas à l'aise puisque on ne pensera qu'au lendemain,
ce n'est ni motivant ni amusant et en plus c'est hyper fatiguant cher frère (de rabat) abdelmajid
et ce n'est pas un sacrifice si on vient, c'est notre devoir, mais notre disponibilité est une contrainte à prendre en considération lors des efforts fourni par nos chers amis les organisateurs, c'est comme si vous invitez uniquement les rbatis sans le dire franchement.
de toute façon c'est trop tard pour annuler, mais soyez sures qu'on n va pas faire ce que vs appelez "sacrifice" et nous contrainte chaque fois que vs nous inviter (ce n'est plus la peine d'ailleurs)
NB : je ne fait que vous dire à haute voie ce que dit la majorité
youssef viendra incha Allah
Bonne organisation
moi j'ai fais mon intervention après qu'on a décidé de venir, et c'est pas seulement le transport qui constitue le pb, on doit sortir du travail tôt pour venir (= rester tard vendredi soir pour recompenser), et on ne sera pas à l'aise puisque on ne pensera qu'au lendemain,
ce n'est ni motivant ni amusant et en plus c'est hyper fatiguant cher frère (de rabat) abdelmajid
et ce n'est pas un sacrifice si on vient, c'est notre devoir, mais notre disponibilité est une contrainte à prendre en considération lors des efforts fourni par nos chers amis les organisateurs, c'est comme si vous invitez uniquement les rbatis sans le dire franchement.
de toute façon c'est trop tard pour annuler, mais soyez sures qu'on n va pas faire ce que vs appelez "sacrifice" et nous contrainte chaque fois que vs nous inviter (ce n'est plus la peine d'ailleurs)
NB : je ne fait que vous dire à haute voie ce que dit la majorité
youssef viendra incha Allah
Bonne organisation
Dernière édition par bn.youssef le Mer 22 Oct 2008 - 19:57, édité 1 fois

bn.youssef- Co-Admin

-

Salamo 3alaykom,
on aurai bien aimer rapporter la journée sauf q l'Ade organisera une excursion le Samedi inchaalah.donc le vendredi sera consacré aux préparatifs.
on vs souhaite la bienvenue
on aurai bien aimer rapporter la journée sauf q l'Ade organisera une excursion le Samedi inchaalah.donc le vendredi sera consacré aux préparatifs.
on vs souhaite la bienvenue

Hasnae.Lahlou- Membre efficace

-

Bienvenue Youssef parmi nous !!

Hasnae.Lahlou- Membre efficace

-

Salam, je partage moi aussi l'idée de mes collégues Youssef et Karim, dans ftour collectif j'ai trouvé bcp de difficultés de revenir le soir (Je suis une fille, et le dernier train c de 22 h, et comme vous le savez tous c'est pas évident ke j'entre à une heure trop tard chez moi toute seule), j'ai pu passer la nuit avec mon amie mais de revenir le lendemin f sba7 bakriiiiiiii c'était trés fatiguant, alors j'apprécie ce genre d'activité et j'aimerais bien assister pour vous encourager, pour laisser toujours le contact avec vous mais franchement c dommage je ne veux pas refaire ce qui est déja passé dans le ftour.
Men hna je vous dis bonne continuation et bonne organisation, le vendredi soir c'est le mieux temps pour tous les lauréats, alors la prochaine fois j'espère que vous prenez cette contrainte en considération.
Bonne chance, et nous attendons le résumé.
Men hna je vous dis bonne continuation et bonne organisation, le vendredi soir c'est le mieux temps pour tous les lauréats, alors la prochaine fois j'espère que vous prenez cette contrainte en considération.
Bonne chance, et nous attendons le résumé.

M.Amina- Membre efficace

-

lahlou_hasnae a écrit:Bienvenue Youssef parmi nous !!
Merci

bn.youssef- Co-Admin

-

On te remércie vivement Amina pour tes encouragements !!
on essayera la prochaine fois inchaalAH d'organiser une autre rencontre le vendredi pour vous remercier ts de votre esprit compréhensif !!
on essayera la prochaine fois inchaalAH d'organiser une autre rencontre le vendredi pour vous remercier ts de votre esprit compréhensif !!

-

Page 2 sur 2 •
1, 2