SIFE à l'INSEA !!
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
SIFE à l'INSEA !!
Rappel du premier message :
salamo 3alaykom,
veuillez nous rejoindre demain à 18:30 pour la représentation de SIFE. et ce ds le but de former le team SIFE-INSEA.
Soyez au rendez-vous
salamo 3alaykom,
veuillez nous rejoindre demain à 18:30 pour la représentation de SIFE. et ce ds le but de former le team SIFE-INSEA.
Soyez au rendez-vous

Hasnae.Lahlou- Membre efficace

-

Re: SIFE à l'INSEA !!
pas de koi

salamo 3alaykom;
"je propose de créer une autre sous rubrique dans "le monde professionnel" consacrée à l'équipe SIFE-INSEA !!"
je te rejoins rachida cé 1e idée extraordinaire sauf q moi jé une autre cé de créer un site web SIFEINSEA q peut ns être utile ds le financement ds projets SIFE qu'en pensez vs donc ?!
"je propose de créer une autre sous rubrique dans "le monde professionnel" consacrée à l'équipe SIFE-INSEA !!"
je te rejoins rachida cé 1e idée extraordinaire sauf q moi jé une autre cé de créer un site web SIFEINSEA q peut ns être utile ds le financement ds projets SIFE qu'en pensez vs donc ?!

-

Direction Forum INSEA DIMA
http:\\inseadima.com -- Since 23 Oct 2006
Successful
Overpowering
Unique
Helpful
Approachable
Important
Lucky[i]
salam,
J'ai pas pu assister à la representation se SIFE, mé je veux bien devenir membre de SIFE-INSEA TEAM, est ce possible ?
J'ai pas pu assister à la representation se SIFE, mé je veux bien devenir membre de SIFE-INSEA TEAM, est ce possible ?

IC inseasite- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

-

salamo 3alaykom;
cé trés ému Wallah tt le monde veut y participer, j'éspère q on puisse avoir une réunion le plus tôt possible pr voir c q il va être décidé; de toute façon j éspère q tte personne intéressée garde ses envies et ses ambitions jusq'au la fin.
cé trés ému Wallah tt le monde veut y participer, j'éspère q on puisse avoir une réunion le plus tôt possible pr voir c q il va être décidé; de toute façon j éspère q tte personne intéressée garde ses envies et ses ambitions jusq'au la fin.
Dernière édition par lahlou.hasnae le Mar 17 Mar 2009 - 15:50, édité 1 fois

-

Direction Forum INSEA DIMA
http:\\inseadima.com -- Since 23 Oct 2006
Successful
Overpowering
Unique
Helpful
Approachable
Important
Lucky[i]
quelqu'un pourait nous expliquer ce qui se passe au juste??? ça rime à quoi tout cela? il était prévu que la selection des membres se fasse au cours de cette semaine, on est mercredi soir et toujours rien!!!
pourtant tout le monde semblait motivé au départ?? on voudrait des réponses et de la précision!!! parcequ'il n y'a que deux interpretations à ce silence de mort et cette inhibition si soudaine: ou tout est annullé et l'INSEA ne participerait pas cette année non plus, ou tout est entrain de se faire sous le manteau!! et dans les deux cas c'est nul...pour une première c'est vraiment raté!!!
Je propose de réunir toutes les personnes intéréssées et d'écouter ce que chacun à dire, se mettre d'accord sur une methode de selection qui ne blesserait personne et de choisir finalement ceux qui sont en mesure de présenter l'institut! sinon....bah...on est pas encore sorti de l'auberge!!!
c'est vraiment désolant de voir que les autres écoles sont à leur énième participation alors que nous, nous ne sommes même pas capables de nous mettre d'accord entre nous!! quel dômage!!
j'espere qu'on entendra de bonnes nouvelles d'ici demain!!
pourtant tout le monde semblait motivé au départ?? on voudrait des réponses et de la précision!!! parcequ'il n y'a que deux interpretations à ce silence de mort et cette inhibition si soudaine: ou tout est annullé et l'INSEA ne participerait pas cette année non plus, ou tout est entrain de se faire sous le manteau!! et dans les deux cas c'est nul...pour une première c'est vraiment raté!!!
Je propose de réunir toutes les personnes intéréssées et d'écouter ce que chacun à dire, se mettre d'accord sur une methode de selection qui ne blesserait personne et de choisir finalement ceux qui sont en mesure de présenter l'institut! sinon....bah...on est pas encore sorti de l'auberge!!!
c'est vraiment désolant de voir que les autres écoles sont à leur énième participation alors que nous, nous ne sommes même pas capables de nous mettre d'accord entre nous!! quel dômage!!
j'espere qu'on entendra de bonnes nouvelles d'ici demain!!

D.Maroua- Modératrice

-

Je te rejoinds Maroua,
Je crois que les 3 ème année étaient tellement pris par leur soutenances qu'ils n'ont pas pensé à ça...alors qu'ils se trouvaient obligés de rendre la liste des membres qui vont participer au séminaire sur le leadership, qui se tiendra ce samedi !! donc ils se sont mis d'accord sur le fait d'envoyer une liste provisoire aujourd'hui (pour ne pas etre éléminé !!) constituée en grande partie par les 3 ème année!
Mais je crois que le BDE a du intervenir en discutant avec ts les étudiants interressés pour savoir les critères de sélection !!
Ce que je veux dire: les gens qui sont vraiment interressés et qui ont une volonté de travailler pour le bien de notre INSEA, vont se distinguer des autres de par leur sérieux que par leur motivation !!
Il ne faut pas donc prendre la participation au séminaire comme un critère qui valorisera les participants, mais c'est seulement une étape préliminaire et obligatoire, et comme le temps presse, on doit pardonner les gens qui n'ont pas bien géré les choses !!
Je crois que les 3 ème année étaient tellement pris par leur soutenances qu'ils n'ont pas pensé à ça...alors qu'ils se trouvaient obligés de rendre la liste des membres qui vont participer au séminaire sur le leadership, qui se tiendra ce samedi !! donc ils se sont mis d'accord sur le fait d'envoyer une liste provisoire aujourd'hui (pour ne pas etre éléminé !!) constituée en grande partie par les 3 ème année!
Mais je crois que le BDE a du intervenir en discutant avec ts les étudiants interressés pour savoir les critères de sélection !!
Ce que je veux dire: les gens qui sont vraiment interressés et qui ont une volonté de travailler pour le bien de notre INSEA, vont se distinguer des autres de par leur sérieux que par leur motivation !!
Il ne faut pas donc prendre la participation au séminaire comme un critère qui valorisera les participants, mais c'est seulement une étape préliminaire et obligatoire, et comme le temps presse, on doit pardonner les gens qui n'ont pas bien géré les choses !!
A.Rachida- Membre efficace

-

pas du tout!! ils n'étaient pas pressés!! j'en connais qui n'ont pa encore envoyé leur liste...et ça n'a jamais été un probleme une liste en retarrd car Mr. Hakim est très comprehenssif danas ce genre de situation!

D.Maroua- Modératrice

-

bien dit Rachida !! Et gardez motivation vous autre: l'INSEA a grand besoin de chacun de nous. C'est vrai qu'il y a un désordre total concernant l'organisation interne de l'équipe SIFE à cause de plusieurs facteurs mais ce n'est pas une raison pour se permettre de se croiser les bras ou de les baisser. Peut être que c'est ce qui distinguera en fin de compte l'élite, l'équipe de SIFE!!

A.A.AZEBA- Co-Admin

-

Le vrai probleme, au cas ou vous ne l'auriez toujours pas perçu, c'est cette disparité, ce manque d'organisation et ces fourberies dés le départ, je crois personnelement, que le navire de l'INSEA-SIFE a coulé bien avant qu'il ne prenne le large! j'étais tellement enthousiaste au départ mais là...je suis complétement dégoutée et écoeurée de voir de telles gamineries!! franchement!! il y'avait suffsament de temps et maintes façons de former une équipe sans que personne ne soit contrarié, mais nous, marocains que nous sommes, avons -machiaveliquement- tendance à virer vers tout ce qui est confrontation et desaroi! il n'est pas question du séminaire ou de liste ou de je ne sais quoi, mais c'est surtout une affaire d'ethique et de solidarité entre INSEAistes!! enfin!!! tant pis pour cette année...vivement la prochaine saison!
I' the captain of my soul!!
William Ernest Henley

D.Maroua- Modératrice

-

Bienvenus au club
Salut,
Je suis étudiant sife tout comme vous, depuis 2 ans déja. Je me suis permis de m'enregistrer aussi et de poster un comm
.
Je voudrais juste vous souhaiter la bienvenue et puis initier le lien entre les deux teams
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le monde de sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui regardent sans rien faire
[Albert Einstein]
Je suis étudiant sife tout comme vous, depuis 2 ans déja. Je me suis permis de m'enregistrer aussi et de poster un comm
Je voudrais juste vous souhaiter la bienvenue et puis initier le lien entre les deux teams
Zakaria Daoudy
Vice-President SIFE-EMSI
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

D.Zakaria- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

-

A.A.AZEBA a écrit:bien dit Rachida !! Et gardez motivation vous autre: l'INSEA a grand besoin de chacun de nous. C'est vrai qu'il y a un désordre total concernant l'organisation interne de l'équipe SIFE à cause de plusieurs facteurs mais ce n'est pas une raison pour se permettre de se croiser les bras ou de les baisser. Peut être que c'est ce qui distinguera en fin de compte l'élite, l'équipe de SIFE!!
permet de te contredire azeba quel motivation veut tu qu'on garde aprés de tels actes, est ce que aprés chaque probléme au lieu de trouver des solutions on se met de coeur à faire taire la foule, est ce que ce qui se passe maintenant est digne des éleves ingénieurs, de tels actes et de tels comportement fais de nous ce qu'on est un peuple sous developpés tout simplement, parceque ce qui se passe aujourdhui entre nous et la façon par laquelle on gére les choses maintenant va se refleter sur nos actes quand on fera partie de la société de demain !!
b_asma- Modératrice Générale

-

T'as complètement raison asmae, mais sans motivation, on risque de ne plus rien faire, c'est cette motivation qui nous aidera nchaallah à surpasser ces problèmes là et peut être bien aussi remporter la compétition de SIFE en fin d'année nchaallah. Moi personnellement, même en dehors de l'équipe, je crois à la victoire et à la gloire de l'INSEA!!! Trop optimiste vous allez dire mais ............................................ Vous savez bien tout comme moi qu'il le faut 

A.A.AZEBA- Co-Admin

-

ds le cadre de la motivation
ceux qui sont encore interessés par le séminaire SIFE doivent écrire une lettre motivation et à la passer à AZEBA.
ceux qui sont encore interessés par le séminaire SIFE doivent écrire une lettre motivation et à la passer à AZEBA.
b_asma- Modératrice Générale

-

avant 22h00 ce soir nchaallah 

A.A.AZEBA- Co-Admin

-

salamo 3alaykom,
j'éspère bien q le jeu est calmé pour le moment, et q ceux qui sont intéressés par le séminaire ont pu déposer leur lettre de motivation; bon essayons d'oublier ce qui s'est passé et surtout ne pas se permettre de baisser les bras.
Allao lmo3in.
j'éspère bien q le jeu est calmé pour le moment, et q ceux qui sont intéressés par le séminaire ont pu déposer leur lettre de motivation; bon essayons d'oublier ce qui s'est passé et surtout ne pas se permettre de baisser les bras.
Allao lmo3in.

-

Le séminaire sur le leadership a cloturé sa première journée,
on est curieux de savoir ce que nos INSEAistes participants vont apporter comme idées de départ pour élaborer le plan d'action que va adopter l'équipe SIFE-INSEA 2008 !
VIVE INSEA
on est curieux de savoir ce que nos INSEAistes participants vont apporter comme idées de départ pour élaborer le plan d'action que va adopter l'équipe SIFE-INSEA 2008 !
VIVE INSEA
A.Rachida- Membre efficace

-

Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4