enim
inseadima :: ARCHIVES :: Archives "Salons" :: CNC 2009 :: Résultats de l'oral
Page 1 sur 1 • Partager •
enim
slt , je suis classé 1260 cette année et je voudrais savoir si je pourrais avoirune chance d etre admis a l enim branche info.merci d avance.

dragoun89- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

-

Re: enim
dragoun89 a écrit:slt , je suis classé 1260 cette année et je voudrais savoir si je pourrais avoirune chance d etre admis a l enim branche info.merci d avance.
Bonjour ,
En se référant à l'année dernière j'en doute ! Mais ce qui est bien à l'ENIM c'est que la première année est un tronc commun, et si vous êtes très bien classée parmis la promo y'a une chance que tu puisse changer de filière
Bon courage !

Laidback- membre

-

c le mm cas pour INSEA laibacK OU NN!!

medi- membre

-

medi a écrit:c le mm cas pour INSEA laibacK OU NN!!
Avec ce classement et en se référant aux années précédantes il y'a une forte chance qu'on puisse integrer l'INSEA, reste à savoir quel filière ! j'aimerai bien q'un Inseaiste vous éclaircisse les choses puisque c'est leur forum !

Laidback- membre

-

je parle du changement de filiere!!juste une remarque;pk on se réfere tjrs a lannée derniere tandis ke le nombre dadmis a augmenté en 2009 lol :p

medi- membre

-

medi a écrit:je parle du changement de filiere!!juste une remarque;pk on se réfere tjrs a lannée derniere tandis ke le nombre dadmis a augmenté en 2009 lol :p
Pour le changement de filière je ne pense pas ! car d'après mes infos y'a que l'ENIM qui permet ça vu sa politique de polyvalence .
Et pourquoi on se référe aux années précédantes ? tout simplement parceque la tendance générale des élèves varient d'un an à l'autre, autrement dit on ne peut pas prévoir les choix des étudiants, de plus l'effectif n'a pas beaucoup augmenté comparé aux années dernières , d'où cette référence !

Laidback- membre

-

i dont agree with u lol je me rappelle g vu 1598 admis cette année on a 1666 ;g déja posé la kestion a steph;ce problemde 1692 et 1666

medi- membre

-

medi a écrit:i dont agree with u lol je me rappelle g vu 1598 admis cette année on a 1666 ;g déja posé la kestion a steph;ce problemde 1692 et 1666
voir :
Re: école disponible??(page 9)

stephewhiteman- Modérateur

-

inseadima :: ARCHIVES :: Archives "Salons" :: CNC 2009 :: Résultats de l'oral
Page 1 sur 1