inseadima

Bienvenue Invité sur INSEA DIMA.

Actualité de l’ Institut National de Statistique et d'Economie Appliquée {INSEA}.

LA DIVISION DES ELEVES SELON LEURS AXES

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA DIVISION DES ELEVES SELON LEURS AXES

Message par anas joulale le Mer 23 Sep 2009 - 9:18

Rappel du premier message :

Hier j'ai appelé monsieur Jamal le directeur de l'internat afin lui demander d'éclaircir ce point ,il m'a confirmé que pour les garçons de la 3 ème et la 2 ème année quelque soit leur axe auront une chambre individuelle et cette division en groupe est adoptée pour réduire la préssion pendant les jours d'inscription.

Les filles de la 1 ère et la 2 ème année auront une chambre double et seules les filles de la 3 ème année bénéficieront d'une chambre individuelle.

Et merci

anas joulale
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA DIVISION DES ELEVES SELON LEURS AXES

Message par mouna.mam le Jeu 24 Sep 2009 - 23:28

je veu juste savoir pk ils n'ont pa afficher mon sujet. jé déja proposé une solution ki peu résoudre ce problème. personellement je trouve pa de problème si on va avoir 1 internat mixte. puisk drari 3andhoum 10 chambre zaydin y3tiwna pavillion khass bina é les autres filles qui restent ymchiw l'inpt.
ké ce ke vs pensé ??? Question Question

mouna.mam

Message par D.Maroua le Sam 26 Sep 2009 - 18:45

somaya a écrit:"moi je m'en fiche pas mal...Indiv ou pas Indiv..."
"Sarah qd tu vas te casser pour ton Stage je vais coloniser ta chambre" waaa33333 que c'est absurde surtt avec le "hihi" qui prouve nawaya l7assana!!

Par respect à ce forum et à la confiance que l'ont m'a accordée...je vais m'abstenir de te répondre Mlle....
après la rentrée....tu verras que je suis vraiment la dernière à être affectée par l'indiv ou pas indiv ....pfff

PS: Sarah est une vieille connaissance, tand7k m3aha je vois pas en quoi ça peut te regarder...??

I' the captain of my soul!!

William Ernest Henley

D.Maroua
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par D.Maroua le Sam 26 Sep 2009 - 18:46

mouna.mam a écrit:je veu juste savoir pk ils n'ont pa afficher mon sujet. jé déja proposé une solution ki peu résoudre ce problème. personellement je trouve pa de problème si on va avoir 1 internat mixte. puisk drari 3andhoum 10 chambre zaydin y3tiwna pavillion khass bina é les autres filles qui restent ymchiw l'inpt.
ké ce ke vs pensé ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

tu as pensé aux douches et aux toilettes?? kif ghadin idourou lihoum...??

I' the captain of my soul!!

William Ernest Henley

D.Maroua
Modératrice
Modératrice

Féminin

Message par euterpe le Sam 26 Sep 2009 - 19:12

D.Maroua a écrit:
mouna.mam a écrit:je veu juste savoir pk ils n'ont pa afficher mon sujet. jé déja proposé une solution ki peu résoudre ce problème. personellement je trouve pa de problème si on va avoir 1 internat mixte. puisk drari 3andhoum 10 chambre zaydin y3tiwna pavillion khass bina é les autres filles qui restent ymchiw l'inpt.
ké ce ke vs pensé ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />

tu as pensé aux douches et aux toilettes?? kif ghadin idourou lihoum...??

Moi j'y ai pensé...les douches et les toilettes seront aussi mixtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

euterpe
Régulier(Sbassa)
Régulier(Sbassa)

Féminin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut