Etre reconnaissant envers son école est un devoir
Page 1 sur 1 • Partager •
Etre reconnaissant envers son école est un devoir
Bonjour,
Loin de vouloir paraitre Pro-Lobbyo-Inseaiste et dire que mon Institut était parfait, et vue qu'on est entre INSEAiste je me permets de critiquer une attitude quoique non volontaire mais très indésirable, celle de ne pas mettre en relief quelques actions (mêmes timides qu'elles soient) que l'Institut réalise au profit de ses élèves ingénieurs.
Je viens d'apprendre par pur hasard que l'Institut a payé 400 Dhs/ Personne pour assister à un colloque sur les techniques de sondage à Tanger, c 'est vrai que c'est pas vraiment grande chose, néanmoins cet espace est fait pour critiquer mais aussi pour mettre en évidence et en toute transparence ce qui se passe à l'institut, et cette action mérite quand même le salut.
J'invite nos chers étudiants à doubler d'effort pour nous transmettre ce genre d'informations, je veux juste qu'on soient JUSTES avec notre cher Institut.
Salam.
Loin de vouloir paraitre Pro-Lobbyo-Inseaiste et dire que mon Institut était parfait, et vue qu'on est entre INSEAiste je me permets de critiquer une attitude quoique non volontaire mais très indésirable, celle de ne pas mettre en relief quelques actions (mêmes timides qu'elles soient) que l'Institut réalise au profit de ses élèves ingénieurs.
Je viens d'apprendre par pur hasard que l'Institut a payé 400 Dhs/ Personne pour assister à un colloque sur les techniques de sondage à Tanger, c 'est vrai que c'est pas vraiment grande chose, néanmoins cet espace est fait pour critiquer mais aussi pour mettre en évidence et en toute transparence ce qui se passe à l'institut, et cette action mérite quand même le salut.
J'invite nos chers étudiants à doubler d'effort pour nous transmettre ce genre d'informations, je veux juste qu'on soient JUSTES avec notre cher Institut.
Salam.

H.Driss- Membre efficace

-

Re: Etre reconnaissant envers son école est un devoir
Nous sommes hautement JUSTES avec notre école Mr Driss, l'ensemble de la communauté Inseaiste a hautement salué l'initiative de l'école, mais on demande toujours plus d'efforts des responsables pédagogiques au sein de notre école, je te signale qu'un des étudiants option statistique a beaucoup galéré pour obtenir l'accord pour ce colloque.
b_asma- Modératrice Générale

-

L'ensemble de la communauté .... en parcourant ce forum - le seul et unique lien qui me reste avec l'école - je n'ai trouvé aucun membre de ladite communauté saluer ... saluer quoi déjà ? l'information ne figure nulle part.
Je sais que c'est grâce à l'effort d'un étudiant que cet accord a eu lieu, mais je sais aussi que c'est un signe de changement...
je ne demande pas l'impossible, juste le fait qu'on dise en toute neutralité : la Direction de l'INSEA a approuvé la demande d'un étudiant pour subvenir à la présence d'une dizaine d'étudiant ... etc.
Suis je à côté de la plaque
je n'ai jamais dit qu'il faut cesser de demander, il est clair que cet initiative reste médiocre, timide et totalement isolé d'un projet futur d'une synergie Direction/Étudiant.
Merci d'avoir eu la gentillesse de répondre ma chère Asma
Je sais que c'est grâce à l'effort d'un étudiant que cet accord a eu lieu, mais je sais aussi que c'est un signe de changement...
je ne demande pas l'impossible, juste le fait qu'on dise en toute neutralité : la Direction de l'INSEA a approuvé la demande d'un étudiant pour subvenir à la présence d'une dizaine d'étudiant ... etc.
Suis je à côté de la plaque
je n'ai jamais dit qu'il faut cesser de demander, il est clair que cet initiative reste médiocre, timide et totalement isolé d'un projet futur d'une synergie Direction/Étudiant.
Merci d'avoir eu la gentillesse de répondre ma chère Asma

H.Driss- Membre efficace

-

Peut etre que ça apparait pas sur ce forum, puisque une minorité seulement accède à INSEADIMA, mais n'empêche que les gens ont beaucoup apprécié cet initiative mais il faut être franc reste beaucoup à faire dans ce sens et notre direction pédagogique à l'école est en retard des années lumières devant d'autres expériences similaires dans d'autres écoles. ça fait toujours plaisir de répondre à tes messages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
b_asma- Modératrice Générale

-