FILIERE ECONOMIE-GESTION EST-ELLE ELIGIBLE?
inseadima :: I N S E A :: ( Institut National de Statistique et d'Economie Appliquée ) :: un beau succès ! - flash-news
Page 1 sur 1 • Partager •
FILIERE ECONOMIE-GESTION EST-ELLE ELIGIBLE?
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en licence économie-gestion et voudrais quelques informations quant aux critères d'éligibilité. Je remplis toutes les conditions (mentions, âge etc...) sauf une toute petite précision: Je suis en économie-gestion!
J'ai vu dans ce forum que quand on dit sciences économiques, c'est toute option comprise, d'où j'en conclus que économie option gestion, c'est éligible...vous en pensez quoi?
Et puis quant aux documents à se procurer, où pourrait on les trouver? Merci et à bientôt à l'INSEA j’espère les amis! Bonne journée à vous!
Je suis actuellement en licence économie-gestion et voudrais quelques informations quant aux critères d'éligibilité. Je remplis toutes les conditions (mentions, âge etc...) sauf une toute petite précision: Je suis en économie-gestion!
J'ai vu dans ce forum que quand on dit sciences économiques, c'est toute option comprise, d'où j'en conclus que économie option gestion, c'est éligible...vous en pensez quoi?
Et puis quant aux documents à se procurer, où pourrait on les trouver? Merci et à bientôt à l'INSEA j’espère les amis! Bonne journée à vous!

commentatormeknes- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

-

Re: FILIERE ECONOMIE-GESTION EST-ELLE ELIGIBLE?
effectivement c'est économie toute option alors pas de soucis pour les documents qui devraient vous aider à préparer vous passez à l'INSEA chez Mjid qui s'occupe de la photocopie vous y trouverez tous ce qu'il faut et bonne chance

medbel- membre

-