Natation
Natation
bnjr les amis , je me demande si l'insea poura faire 1 convention avc 1 club de natation pour ceux qui aime le sport . (comme l'inpt L'Ensias et L'EMI ).

Jamal- membre

-

Re: Natation
bjr
cette question tu dois la poser sur les membres de l"association
mais je peux te dire qu'on doit resoudre ces problemes d'abord :l'internat,wifi,cellule des stages...
et apres on verra ce qui est secondaire
cette question tu dois la poser sur les membres de l"association
mais je peux te dire qu'on doit resoudre ces problemes d'abord :l'internat,wifi,cellule des stages...
et apres on verra ce qui est secondaire

_nAbil_- Membre efficace

-

dacor et merci en tt cas

Jamal- membre

-

C vrai que ça fait pas partie des prioritées mais si Mr Jamal se porte volontaire pour travailler sur ce pt alors llah ykammel bikhir :d et on est la s'il a vesoin de coup d main,
Merci Jamal , Merci Nabil
Merci Jamal , Merci Nabil

A.A.AZEBA- Co-Admin

-

khay azeba
wa khouya khasna nrakzo bach n7alo lmachakil dial l'ineternat les douches 3ad ndouro nchouf dakchi li ghir complementaire awla
wach a nass bnadem kaydawach belma barad o houwa maskin jay men wajda ola men koul manati9 ra khass avant tt voir dakchi li mouhim
kalak ach khasak al3aryan kalou 5atam
wa khouya khasna nrakzo bach n7alo lmachakil dial l'ineternat les douches 3ad ndouro nchouf dakchi li ghir complementaire awla
wach a nass bnadem kaydawach belma barad o houwa maskin jay men wajda ola men koul manati9 ra khass avant tt voir dakchi li mouhim
kalak ach khasak al3aryan kalou 5atam

Saad_eco- Membre Confirmé

-

je suis d'accord avec toi saad, ce genre de problémes doit avoir la propriété, mais c pas grave si quelqu'un pense aux complémentaires, on ne doit pas consacrer tout le temps aux priorités, on doit penser en parallele à autres occupations!

b.fatiha- membre

-

ana je croi ila kama rakazna les chos prioritaire on va rien faire je croi ke c deja le cas dakchi li kan tra l'an dernier si tu te souvien bien lors du 3ieme trimstre

-

slt
cé vrai il ya des prb plus pire qu il faut bien essayer de les résoudre comme lé douches la connection mé il ya dautre prb que je pense kil sont plus facile à realiser (comme lassinissement "ds les toilette", "o lmakla f resto raha vraiment zero" dautre ecoles ont la mém societe Erest mé lmakla cé pa la méme chose ???????????)
cé vrai il ya des prb plus pire qu il faut bien essayer de les résoudre comme lé douches la connection mé il ya dautre prb que je pense kil sont plus facile à realiser (comme lassinissement "ds les toilette", "o lmakla f resto raha vraiment zero" dautre ecoles ont la mém societe Erest mé lmakla cé pa la méme chose ???????????)

tofi9.f- Régulier(Sbassa)

-

wi had les chos li kalti c facile a faire khass ghir nzayrohoum b7al l'an dernier o saf o en+ ra on a les moyenne had l3am o je croi le nouveau directeur est klk 'un ki ne va po dire non car c un ancien inseaiste donc il sera tjrs de notre cote jke l"espere ba3da

-