FTOUR COLLECTIF A L'INSEA
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
FTOUR COLLECTIF A L'INSEA
Dans le cadre des "journees ramadanesques", l'INSEA organise un ftour collectif qui rassemblera etudiants et laureats et qui aura lieu le jeudi 4 octobre au restaurant de l'institut.
Donc tous les laureats de l'insea sont convoques, nous tenons sur votre presence.
Soyez au rendez vous, vous etes les bienvenus!
Donc tous les laureats de l'insea sont convoques, nous tenons sur votre presence.
Soyez au rendez vous, vous etes les bienvenus!

asmaa_elanbari- Régulier(Sbassa)

-

Re: FTOUR COLLECTIF A L'INSEA
Direction Forum INSEA DIMA
http:\\inseadima.com -- Since 23 Oct 2006
Successful
Overpowering
Unique
Helpful
Approachable
Important
Lucky[i]
t'as raison Souhil c'est un peu difficile le jeudi, mais bon, je vais y penser

k.ouguerzi- Co-Admin

-

la presences des laureats de temps en temps à l'INSEA est tres importante surout avec les changements que conné notre institut.
RAMADAN est une bonne occasion pour se reunir.
bonne chance
RAMADAN est une bonne occasion pour se reunir.
bonne chance

a.elghachi- membre

-

mais le vendredi, les etudiants qui ont pas de cours samedi partent chez eux, khass chi had issma7 f ha9o, mais puisque lé laureats sont les anciens
il fo donc pensé a le faire le vendredi pr plus d ambiance.
INSEA is the best
INSEA is the best

a.elghachi- membre

-

merci pour l'invitation !!! et comptez sur moi ! ( 4 zlayef d lhrira et 4 lbidates ) hhhh
c'est une bonne idée ! je vs encourage et merci pour cette initiative!
c'est une bonne idée ! je vs encourage et merci pour cette initiative!
hassan_amardoul- Régulier(Sbassa)

-

moi aussi je suis pour vendredi.. meme si je ne ss pas laureat 
et si on vote... hhh je rigole..
bonne chance comité organisateur..

et si on vote... hhh je rigole..
bonne chance comité organisateur..

bn.youssef- Co-Admin

-

salam,
c'est vrai que ça serait un peu difficile pour les lauréats de venir le jeudi, mais si on choisit le vendredi, cela empêchera les étudiants qui veulent passer le week-end chez eux d'y assister, et je crois qu'ils sont majoritaires (vu qu'il y a une bonne partie d'étudiants casablancais par exemple).
En tous cas l'un des deux clans doit faire une concession et malheureusement ça a tombé sur vous, mais c'est pas grave, je sais que vous tenez à y assister et que ça ne va pas vous en empêcher, de plus le programme est déjà fait et c'est trop tard pour le modifier.
Encore une fois vous êtes les bienvenus!
c'est vrai que ça serait un peu difficile pour les lauréats de venir le jeudi, mais si on choisit le vendredi, cela empêchera les étudiants qui veulent passer le week-end chez eux d'y assister, et je crois qu'ils sont majoritaires (vu qu'il y a une bonne partie d'étudiants casablancais par exemple).
En tous cas l'un des deux clans doit faire une concession et malheureusement ça a tombé sur vous, mais c'est pas grave, je sais que vous tenez à y assister et que ça ne va pas vous en empêcher, de plus le programme est déjà fait et c'est trop tard pour le modifier.
Encore une fois vous êtes les bienvenus!

asmaa_elanbari- Régulier(Sbassa)

-

Dans ce cas, bon ftour et merci pour l'invitation.
personnelement je ne vais pas y assister.
personnelement je ne vais pas y assister.
r.benham- Invité
ben voila apre la soirée d'hier cad la soirée de laftour collective avec les laureat de notre ecole, ki etai une excellente soirée, une bonne organisation,de gros efforte fourni par la comitte organisatrice de cette soirée je souhaite eclaircir un truc prkoi les laureats dialna nous po participer avec ts nos camarades et frere de l'insea non po aider a eclaircir les idee des nouveau inseaiste ....
ils ont juste rester parler avec les gens ki connaissent et ont laissé les autre a part
merci
amicalement ce ne sont po des critike mai plutot des remarque pr les reunion et autre activiter ki seront incha2allah organiser a l'ecole dialna
et merci
ils ont juste rester parler avec les gens ki connaissent et ont laissé les autre a part
merci
amicalement ce ne sont po des critike mai plutot des remarque pr les reunion et autre activiter ki seront incha2allah organiser a l'ecole dialna
et merci

Saad_eco- Membre Confirmé

-

you're right sa3dan

reda312- Membre efficace

-

je remercie tous les laureats qui ont assisté..
c'etait difficile pour eux puisque c'etait au milieu de la semaine et la fatigue et les engagements......
Merci encore une fois.
c'etait difficile pour eux puisque c'etait au milieu de la semaine et la fatigue et les engagements......
Merci encore une fois.

bn.youssef- Co-Admin

-

salam
avant tt, je remercie tt ceux qui ont organisé ce ftor jama3i, cété super bien, et ca ns a fait enormément plaisir..
pour repondre a saad, laide et leclairssismen des idees des nouveaux
inseaistes, ca se fait dans le cadre du bizutage, et c dc la
responsablité des 2emes et 3emes annees dabords.
c vrai que ns aussi on fait parti des anciens et kon aurai pu le faire,
mais ca na po ete ds le planning et on nous la po demandé. faut dire
aussi qu'on avait po vraimen le temps.
et dailleur notre aide peut servir plus au 3emes annees qu'aux autres.
de tte les facons, bt3awida ncha2llah
avant tt, je remercie tt ceux qui ont organisé ce ftor jama3i, cété super bien, et ca ns a fait enormément plaisir..
pour repondre a saad, laide et leclairssismen des idees des nouveaux
inseaistes, ca se fait dans le cadre du bizutage, et c dc la
responsablité des 2emes et 3emes annees dabords.
c vrai que ns aussi on fait parti des anciens et kon aurai pu le faire,
mais ca na po ete ds le planning et on nous la po demandé. faut dire
aussi qu'on avait po vraimen le temps.
et dailleur notre aide peut servir plus au 3emes annees qu'aux autres.
de tte les facons, bt3awida ncha2llah

H.Meryem- Membre efficace

-

wi je suis d'accord avec toi sur un point ke c dans le bizutage k'ils font aident les 1ere année a savoir ce ke l'INSEA et les differentes choses tel les branches et koi s'attendre ca c po le problem ,dakchi hna 2ieme et 3iemé darna8
mai j'ai di il faut eclaircir cad repondre a la kestion ke posent ces derniers b7al un laureat ds une tel branche il travaille ou ?
ce genre de kestion
moi personnellemnt je repond il travil a n'importe ou ds des admini
mai lorsk'il va ecouter la reponse d'un laureat et un ing ki a deja passer par le stade les entretien d'embauche et de recrutement il va comprendre plus et savoir les acquis il a besoin ......
voila c juste un ptit exemple pr faire apparaitre la vrai raison
et aussi on demande a ke les laureat soit tjrs en contact soit avec 2ieme ola 3ieme année car 3ieme vont passer incha2allah par le meme stade il auront plus besoin de vous je demande aussi k'il soit des rencontre et tjrs rester en contact car vous nous representer et represneter notre ecole ds la marché de travail cad vous etes nos espoir de demain
pour ke notre ecole soit reconnu et ke tte personne sachent c koi INSEA
mai j'ai di il faut eclaircir cad repondre a la kestion ke posent ces derniers b7al un laureat ds une tel branche il travaille ou ?
ce genre de kestion
moi personnellemnt je repond il travil a n'importe ou ds des admini
mai lorsk'il va ecouter la reponse d'un laureat et un ing ki a deja passer par le stade les entretien d'embauche et de recrutement il va comprendre plus et savoir les acquis il a besoin ......
voila c juste un ptit exemple pr faire apparaitre la vrai raison
et aussi on demande a ke les laureat soit tjrs en contact soit avec 2ieme ola 3ieme année car 3ieme vont passer incha2allah par le meme stade il auront plus besoin de vous je demande aussi k'il soit des rencontre et tjrs rester en contact car vous nous representer et represneter notre ecole ds la marché de travail cad vous etes nos espoir de demain

Saad_eco- Membre Confirmé

-

slt
vraiment le ftour collectif étai superbe et méme le fait d 'inviter ts les laureat cé tellement extra
mé j espére q on les invite une autre fois mé dans le cadre de faire une table ronde pr q on discute sur ts les sujets, et surtt celle de lembauche, car on a besoin de savoir les probl q on peut confronter ds le future mé aussi les erreur qu on ne doi pa commettre durant la période détude....par exp plusieur détudiants néglige leurs culture général...
en plus jéspère que les laureat restent tjrs en contact avec lécol (méme avec leurs ames ad3Afo l iman,car j sé kil ya plusieurs contraintes)
;
et merci
ds lattente d'une autre réunion avec nos laureats inchaalah
avec ts mé respests
vraiment le ftour collectif étai superbe et méme le fait d 'inviter ts les laureat cé tellement extra
mé j espére q on les invite une autre fois mé dans le cadre de faire une table ronde pr q on discute sur ts les sujets, et surtt celle de lembauche, car on a besoin de savoir les probl q on peut confronter ds le future mé aussi les erreur qu on ne doi pa commettre durant la période détude....par exp plusieur détudiants néglige leurs culture général...
en plus jéspère que les laureat restent tjrs en contact avec lécol (méme avec leurs ames ad3Afo l iman,car j sé kil ya plusieurs contraintes)
et merci
ds lattente d'une autre réunion avec nos laureats inchaalah
avec ts mé respests

tofi9.f- Régulier(Sbassa)

-

tout a fait tofi9
esperons qu'on aura autant de reunios dans l'avenir
esperons qu'on aura autant de reunios dans l'avenir

_nAbil_- Membre efficace

-

Page 1 sur 2 • 1, 2