les serpents du foyer
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
les serpents du foyer
salam ts le monde
c derniers jours j remarké +ieurs cables reseaux ki remontent directement du foyer vers les chambres..j trouve ca injuste car la connexion est faite ds le foyer et celui qui veut en profiter doit descendre comme les autres..Personnelement si j trouverai pa ou brancher mon cable j vai debrancher de celui ki est ds sa chambre "mteki m3a rasso 24h/24".
c derniers jours j remarké +ieurs cables reseaux ki remontent directement du foyer vers les chambres..j trouve ca injuste car la connexion est faite ds le foyer et celui qui veut en profiter doit descendre comme les autres..Personnelement si j trouverai pa ou brancher mon cable j vai debrancher de celui ki est ds sa chambre "mteki m3a rasso 24h/24".

reda312- Membre efficace

-

Re: les serpents du foyer

H.Meryem- Membre efficace

-

khass m9ass o ghir 9ata3 aw hadchi vraiment 7shopuma li bgha ytconnecta ya8bat hta ysad l foyer m3a 1h ola 12h o 3ad ybranchi l cable machi 24h/24

Saad_eco- Membre Confirmé

-

c'est pas le 24h/24 le pb.. mais je crois que avc ce grand debit qu'on a.. avc ces serpents qui telechargent qd ces proprietaires ne sont pas ds leurs chambres.. maghadich ib9a debit halazouni comme l'a deja di issam...
en plus comme vous l'avez deja dit.. c'est injuste..
en plus comme vous l'avez deja dit.. c'est injuste..

bn.youssef- Co-Admin

-

wi a khay moi aussi ze3ma j'iamgine khadam b chi 2o/s na7ma9 wallah surtt ke la connexion dayera b7al chi halazoun o saf o yamkan l7alazoun yasba98a awedi machakil wallah

-

salut tout le monde, inseaiste que je suis, je vous propose de descuter de ça dans le cadre du BDE! faites un point et que le debat commence! 

h.redoine- membre

-

bn.youssef- Co-Admin

-

iwa, rien n'est respecté? ola

h.redoine- membre

-

disons que c'est en cours..

bn.youssef- Co-Admin

-

en cours de koi je croi ke les serpent leurs commense a dimuer et j'ai remarké hier une chos ke il avai des cable debranché par des main invisible c extra la premier riposte

-

sa3d ce ke tu a vu hier debranché daba rah branché...y en klk1 ki veulent pa cooperer

reda312- Membre efficace

-

ewa 3la had l7ssab la connexion fel foyer ne crée que les pb, 7iydouha
alors, et comme ca tt lmonde sera trankil et sur le mme pied
degalité.
alors, et comme ca tt lmonde sera trankil et sur le mme pied
degalité.

H.Meryem- Membre efficace

-

slt
et si on trouve une middle solution par exp on laisse nos amis qu ils exploite la connection dapré leurs chambre mé seulement après minuit (cété qun exemple)
en faite j vx juste dire il vau mieu qu on trouve une solution admite par ts , au lieu qu chacun de nous idir libgha car dakchi ne va provoquer que les ennuis
et si on trouve une middle solution par exp on laisse nos amis qu ils exploite la connection dapré leurs chambre mé seulement après minuit (cété qun exemple)
en faite j vx juste dire il vau mieu qu on trouve une solution admite par ts , au lieu qu chacun de nous idir libgha car dakchi ne va provoquer que les ennuis

tofi9.f- Régulier(Sbassa)

-

ce ke tu di a ba tawfik est juste une solution ki pt laisser tt le monde a l'aise est la bienvenue
je dirai ke les cable debranché o t3awad tbramchaw il faut les couper et en terminer avec c tt
je dirai ke les cable debranché o t3awad tbramchaw il faut les couper et en terminer avec c tt

-

Salut tt le monde,
pour vous eclairez, Mr Abderraza9 nous a demandé (au buro de l'association) de trouver une solution a cela sinon c l'administaration qui va s'en occuper.
comme vous dites la connection est fait pour tt le monde, mais le fait de laisser son pc allumer pour telecharger des truc sans etre dans sa chambre c genant pour les autre, le debit dla connection est limité, il faut que nos chers camarades qui utilisent la connection dans leur chambres comprennent ça!
à mon avis la solution doit etre categorique! pas de connection dans les chambre via les cable du foyer!
vous entendez parler de ça tres prochainement nchallah!
Merci
pour vous eclairez, Mr Abderraza9 nous a demandé (au buro de l'association) de trouver une solution a cela sinon c l'administaration qui va s'en occuper.
comme vous dites la connection est fait pour tt le monde, mais le fait de laisser son pc allumer pour telecharger des truc sans etre dans sa chambre c genant pour les autre, le debit dla connection est limité, il faut que nos chers camarades qui utilisent la connection dans leur chambres comprennent ça!
à mon avis la solution doit etre categorique! pas de connection dans les chambre via les cable du foyer!
vous entendez parler de ça tres prochainement nchallah!
Merci

amineelm- Modérateur

-

bah la meilleur solution c de faire installer la conexion ds les chambre et augmenter le debit comme ca on va pourvoir tt l monde de linternet,sinon 7aydoha mn l foyer w maghatnf3ch hadi lol
Invité- Invité
la plupart des écoles d'ingénieurs disposent d'une connexion internet dans les chambres, pq pas nous? ce que je propose c de faire pression sur l'administration de l'insea pour instaler un réseau wifi au sein de notre établissement, la connexion est une chose primordiale pour la formation d'un élève ingénieur. un inseaiste a besoin de faire des recherches sur internet pour ses exposés et ses rapports de stage mais a aussi besoin de se distraire en téléchargeant les séries et les mangas et surtt msn

h.benhssaen- Membre Confirmé

-

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3