Le site non officiel de l'INSEA
Page 1 sur 1 • Partager •
Le site non officiel de l'INSEA
Bonjour,
A l'occasion de la soirée artistique j'ai lancé le nouveau site web de l'INSEA qui ésperant va donner de l'avant à notre chère école le nom du site est:
Ce site présente notre école et aidera à trouver les informations que cherche souvant les étudiants.
J'incite nos laureats à remplir le formulaire se trouvant dans cette page pour ceux qui l'ont pas encore fait.
Je compte sur tout les INSEAistes pour contribuer à la reussite de ce site et n'hesiter pas à m'envoyer vos commentaire ici et en contribuant au contenu du site (infos, articles, cours, corrigé, exam ...) pour cela une seul adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci
A l'occasion de la soirée artistique j'ai lancé le nouveau site web de l'INSEA qui ésperant va donner de l'avant à notre chère école le nom du site est:
Ce site présente notre école et aidera à trouver les informations que cherche souvant les étudiants.
J'incite nos laureats à remplir le formulaire se trouvant dans cette page pour ceux qui l'ont pas encore fait.
Je compte sur tout les INSEAistes pour contribuer à la reussite de ce site et n'hesiter pas à m'envoyer vos commentaire ici et en contribuant au contenu du site (infos, articles, cours, corrigé, exam ...) pour cela une seul adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci
Re: Le site non officiel de l'INSEA
waw trés Remarquable
zé3ma il faut dire que
les
informaticiens
dyanna rah mjéhdin..
zé3ma il faut dire que
les
informaticiens
dyanna rah mjéhdin..
Wail.B- Membre Confirmé

-

ila 3émrat cours et TP w tdzadou les examens kamlin f site waw.
maghatéb9a tchouf 7ta dérri fél cours wéla la
maghatéb9a tchouf 7ta dérri fél cours wéla la

Wail.B- Membre Confirmé

-

Direction Forum INSEA DIMA
http:\\inseadima.com -- Since 23 Oct 2006
Successful
Overpowering
Unique
Helpful
Approachable
Important
Lucky[i]
beuh rien à dire merci rahimi pour l'initiative, espérons que tous les inseaistes contribuerent à l'enrichissement du site par l'envoie de cours, exames, rapport de stage...
c vrament honteux de ne pas avoir un site officiel pour notre institut, hmm les informaticiens, vous n'avez plus de raison de ne pas mettre à la disposition de tous les étudiant un site OFFICIEL pour l'insea, du moment que la direction a changé.
c vrament honteux de ne pas avoir un site officiel pour notre institut, hmm les informaticiens, vous n'avez plus de raison de ne pas mettre à la disposition de tous les étudiant un site OFFICIEL pour l'insea, du moment que la direction a changé.

h.benhssaen- Membre Confirmé

-

Le probleme ne viens pas de la direction mais "les responsables du site" veulent une société qui prendra en charge la mise à jour du site car au cas ou un probleme arrive il y aura un responsable et pour ne pa tomber dans le meme sort de l'ancien site
Moi je suis pour et contre cette idée, mais les jours qui viennent nous dirons plus sur ce sujet
Moi je suis pour et contre cette idée, mais les jours qui viennent nous dirons plus sur ce sujet
Je tiens à remercier vivement Amine Rahimi pour cette initiative louable, ainsi que tous ceux qui ont travaillé pour la construction de ce site, parce qu'on s'est vraiment tapé la honte à cause de notre soit-disant site qui ne marche toujours pas... Déjà notre école a besoin de beaucoup de travail pour affirmer sa notoriété, et la moindre des choses c'est un site où les gens pourront trouver de l'information y concernant, et le comble c'est qu'il s'agit d'un institut qui forme des ingénieurs informaticiens.
J'espère que les responsables de l'INSEA vont se réveiller un jour pour lancer un site officiel digne d'une école comme la notre (même si je crois que celui-là fera l'affaire).
Encore une fois: châpeau aux informaticiens inseaistes!!!
J'espère que les responsables de l'INSEA vont se réveiller un jour pour lancer un site officiel digne d'une école comme la notre (même si je crois que celui-là fera l'affaire).
Encore une fois: châpeau aux informaticiens inseaistes!!!

asmaa_elanbari- Régulier(Sbassa)

-