candidature pour le poste de directeur de l'insea
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
candidature pour le poste de directeur de l'insea
Rappel du premier message :
salut les amis
je viens de jeter un coup d'oeil sur le site de l'insea www.insea.ac.ma ( je trouve que l'autre est bcp mieuxxxxxxxxxxxxxxx) mais bon ce qui a attiré mon attention c cette phrase:
APPEL OUVERT AUX CANDIDATURES POUR LE POSTE DE DIRECTEUR DE L’INSTITUT NATIONAL DE STATISTIQUE ET D’ECONOMIE APPLIQUEE ( INSEA ) -RABAT-
je me demande bien quels sont les critères pour déposer ce dossier et surtout qu'est cela pourrait bien réserver à notre chère école!!!!!!!!!!en tout cas jespère bien que ce sera une bonne surprise!!!
salut les amis
je viens de jeter un coup d'oeil sur le site de l'insea www.insea.ac.ma ( je trouve que l'autre est bcp mieuxxxxxxxxxxxxxxx) mais bon ce qui a attiré mon attention c cette phrase:
APPEL OUVERT AUX CANDIDATURES POUR LE POSTE DE DIRECTEUR DE L’INSTITUT NATIONAL DE STATISTIQUE ET D’ECONOMIE APPLIQUEE ( INSEA ) -RABAT-
je me demande bien quels sont les critères pour déposer ce dossier et surtout qu'est cela pourrait bien réserver à notre chère école!!!!!!!!!!en tout cas jespère bien que ce sera une bonne surprise!!!
Invité- Invité
Re: candidature pour le poste de directeur de l'insea
il faut pa aussi ne regarder que le bon coté des choses et oublier les choses indispensable .jusqu'à mnt j'arrive pa à comprendre cmt ça fonctionne ss directeur
j voi qu'un directeur à la hauteur ( et c'est bien sur ce qu'il nous faut ) va bcp aider à la bonne marche de cette chere ecole pourvu qu'il soit bien choisi
j voi qu'un directeur à la hauteur ( et c'est bien sur ce qu'il nous faut ) va bcp aider à la bonne marche de cette chere ecole pourvu qu'il soit bien choisi
b_asma- Modératrice Générale

Salam H.Driss, salam tout le monde 
ça à l'air de bien marché, on fait de notre mieu nous, eleves d'INSEA. Mais sans admin, on pourra jamais aller plus loin!!
N'oublie pas que les Rbatis 1ere année rahoum daba 2 par chambres, on peut rien faire en tant qu'élèves, l admin aussi ne peut rien faire sans directeur, wakha kayen le budget necessaire pour la construction d'une centaine de chambres, des amphy et des salles de TD comme a dit Mr Baghagha l année derniere!! Ce n'est qu'un exemple, la liste est encore loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongue!!
ça à l'air de bien marché, on fait de notre mieu nous, eleves d'INSEA. Mais sans admin, on pourra jamais aller plus loin!!
N'oublie pas que les Rbatis 1ere année rahoum daba 2 par chambres, on peut rien faire en tant qu'élèves, l admin aussi ne peut rien faire sans directeur, wakha kayen le budget necessaire pour la construction d'une centaine de chambres, des amphy et des salles de TD comme a dit Mr Baghagha l année derniere!! Ce n'est qu'un exemple, la liste est encore loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongue!!

A.A.AZEBA- Co-Admin

-

une école sans directeur c'est comme un navire sans capitain alerte les amis on risque tous de devenir des naufragés !!!!!!!!!!!!!!! sauve qui peut!!!!!
non sérieux ana je réalise tjrs pas le fait cmt ca marche sans directeur et je le dis et je le répète heureusement ke les inseaistes sont à la hauteur !!!! sinon je ne sais pas qu'est ce qui aurait pu se passer ????
donc les amis voila!!! cessons de blamer et de se plaindre et passons aux suggestions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors qu'est ce que vs recommandez?????
non sérieux ana je réalise tjrs pas le fait cmt ca marche sans directeur et je le dis et je le répète heureusement ke les inseaistes sont à la hauteur !!!! sinon je ne sais pas qu'est ce qui aurait pu se passer ????
donc les amis voila!!! cessons de blamer et de se plaindre et passons aux suggestions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors qu'est ce que vs recommandez?????
Invité- Invité
[quote="100%inseaiste_ikram"]une école sans directeur c'est comme un navire sans capitain alerte les amis on risque tous de devenir des naufragés !!!!!!!!!!!!!!! sauve qui peut!!!!!quote]
hamdollah jusskà là on est tjrs vivants
ms ça craint tjrs
ms ça craint tjrs

-

biensur qu'on est tjrs vivant c'était juste pour rigoler !!!! pr asmae j'aimerais bien que le prochain commentaire serait sous forme de propositions pour cette situations!!! se plaindre ne sert à rien du tout !!!! 5pages déjà de commentaires et encore aucune solutions :s ca craint vraiment!!!
Invité- Invité
propositions de quoi ??!! franchement si c ce qu'il fallait j'en ferai plein ms là le problme je peu pa le regler par des propositions ni personne en ts cas on parle là de directeur et c un truc au dessus de nous tous etudiants de l'insea 

-

rida_oussama a écrit:swtou 3lia ra ghanthla f l insea
mal9awch hssen menek a khay mais serieux c un prblm qu'on peut pa regler

-

parmis les candidats pour le poste de directeur, yavait le professeur BelKora, mais il l'ont exclus...
cété a mon avi la personne idéale pour un tel poste, il est dynamique,
serieux, minutieux dans son travail et surtout "7ssasbi"...so avec lui
yavait po moyen pour 'lkhwad'...
vraiment domage.
cété a mon avi la personne idéale pour un tel poste, il est dynamique,
serieux, minutieux dans son travail et surtout "7ssasbi"...so avec lui
yavait po moyen pour 'lkhwad'...
vraiment domage.

H.Meryem- Membre efficace

-

iwa a khiti je ve kon a rien a faire pr l moment et deja tayla jabo chi directeur il se pe kil nous aille nous donner limpression k rah sal7 mé mn b3d yban 3ibo ;donc il fo sattendre a tt et se preparer bach nhrsso les obstacles
Invité- Invité
de toute façon y a personne de parfait ms comme meme le fait qu'on a un directeur c mieu c plus acceptable que le fait qu'on l'a pa du tout dommage qu'on peu rien y faire ms esperons que ça se reglera sinn y a tjrs la mobilisation des eleves de l'insea pour le mieux de leur ecole alors pa de risque

-

Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5