Tournoi Ramadanèsque - Pools
Tournoi Ramadanèsque - Pools
Le fameux Tournoi Ramadanèsque INSEAiste de la saison 2007 a donc finallement commencé le mardi 2 octobre 2007... Il a été caractérisé par le chiffre record d'équipes présentées qui correspond à 14 et aussi par le tres bon niveau de l ensemble des équipes ce qui a été interpreté par des résultats tres sérrés !!!!
Le tirage au sort a donné naissance à 3 pools, 2 pools de 5 équipes et 1 pool de 4 seuelement.
Les 3 premieres équipes du pool I et II ainsi que les 2 premieres équipe du pool III seront qualifiées au quart de final.
Pool I:
NEXT Team
FC Ramadan
A United
FC Washington
Imposta7il
Pool II:
9odama2 2005
Chliken team
Dream team
9ahouri
Gladiators
Pool III:
WAC Statistique
TSUNAMI
Colombia
INSEA team (l'équipe de tous les INSEAistes qui n ont pas eu l'occasion de participer au tournoi, et fier de les representer :d)
Les résultats seront affichés prochainnement, Merci!
Le tirage au sort a donné naissance à 3 pools, 2 pools de 5 équipes et 1 pool de 4 seuelement.
Les 3 premieres équipes du pool I et II ainsi que les 2 premieres équipe du pool III seront qualifiées au quart de final.
Pool I:
NEXT Team
FC Ramadan
A United
FC Washington
Imposta7il
Pool II:
9odama2 2005
Chliken team
Dream team
9ahouri
Gladiators
Pool III:
WAC Statistique
TSUNAMI
Colombia
INSEA team (l'équipe de tous les INSEAistes qui n ont pas eu l'occasion de participer au tournoi, et fier de les representer :d)
Les résultats seront affichés prochainnement, Merci!
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 0:34, édité 1 fois

A.A.AZEBA- Co-Admin

-

Re: Tournoi Ramadanèsque - Pools
merci azziba pour l'info tu peu nous faire aussi la liste des joueur de chak equipe ds chak pole si c possible wakha banlia fiha tamra

Saad_eco- Membre Confirmé

-

Oui biensur, je ferai, juste que j ai laissé les listes des equipes a INSEA, donc je le ferai d ici mardi nchaallah 

A.A.AZEBA- Co-Admin

-

incha2allah mlerci je sai ke tu as consacré bcp d temps mai si tu as besoin d aider ra je serai pret amar ta3mal

-

oui ok, de l'aide ne fait jamais de mal, mardi nchaallah tu auras ta tache :d et Merci d avance... En fait, t as pas participé f ce tournoi ??

A.A.AZEBA- Co-Admin

-

si ana m3a une equipe mai jusk'a mnt j'ai po jouer aucun match khouk ma3kaz et surtt f ramdan

-

Lmouhim en tous cas, je pense pas qu on est f le meme pool, donc si tu tiens a avoir cet honneur d etre disqualifié 3la yad INSEA team, je te conseille de fournir qlqs efforts pour decrocher ton ticket l quart de final! bne chance

A.A.AZEBA- Co-Admin

-

A.A.AZEBA a écrit:Lmouhim en tous cas, je pense pas qu on est f le meme pool, donc si tu tiens a avoir cet honneur d etre disqualifié 3la yad INSEA team, je te conseille de fournir qlqs efforts pour decrocher ton ticket l quart de final! bne chance
jusqu'à mnt je connai meme po le nom de mon equipe mai je croi ke c une bonne equipe et en+ c juste un sport ke le meilleure gagne c tt il faut juste s'amuser ds le terrain rien ne fau la peine de se blesser

-

Oui, la violence est a eviter au terrain, mais ça n empeche de viser loin, faut que chaque equipe joue pour decrocher la medaille d or!! ça serait plus amusant ainsi

A.A.AZEBA- Co-Admin

-