Vos critiques,Suggestions et autres...
inseadima :: I N S E A :: Options :: TRONC COMMUN :: TRONC COMMUN
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Vos critiques,Suggestions et autres...
Rappel du premier message :
slt tt l monde
ici vs pouvez postez toutes les critiques et toutes les propositions afin d'en prendre en consideration pr ameliorer le niveau de notre forum ...Merci
Remarque : Espace exclusive pr tt c ki é en relation avec TC(tronc commun) merci pr votre comprehension
slt tt l monde
ici vs pouvez postez toutes les critiques et toutes les propositions afin d'en prendre en consideration pr ameliorer le niveau de notre forum ...Merci
Remarque : Espace exclusive pr tt c ki é en relation avec TC(tronc commun) merci pr votre comprehension
Re: Vos critiques,Suggestions et autres...
je comprend l'avi d'aminovic et de sergi, que c'est pas bon de faire du bruit et que vous étes mnt des élèves ingenieur et que c'est ridicul de faires du bruit (des betises
comme a dit amine)
mais la je partage l'idée de b_asma, et en + de ce quelle vien de dire n'oublier pas que la plus part d'entre vous sont issus des prepas, donc ils ont l'habitude d'etre dans des classes de 20 persson et non de 170 et plus, et en plus avec des cours dur a suivre(des prof kayjibo n3aass
) laykoon f 3wankom.
mais la je partage l'idée de b_asma, et en + de ce quelle vien de dire n'oublier pas que la plus part d'entre vous sont issus des prepas, donc ils ont l'habitude d'etre dans des classes de 20 persson et non de 170 et plus, et en plus avec des cours dur a suivre(des prof kayjibo n3aass
HADLI.Abdellah a écrit:
mais la je partage l'idée de b_asma, et en + de ce quelle vien de dire
l3azz a khay abdallah
ms serieux vu notre grand nombre j croi que c logique sinn je pense que les eleves commencent à se calmer mnt ça devient plus serieux et par exemple le matin on a passé le cour de statistiques et de proba en de bonnes conditions
j'espere que ça continuera ainsi
b_asma- Modératrice Générale

-

b_asma a écrit: ... sinn je pense que les eleves commencent à se calmer mnt ça devient plus serieux ...
ce n'est pas dû au phénomène d'abscence par hasard ?? :d Je veux dire par là qu il y a moins de gens qui assistent ze3ma donc moin de bruit

A.A.AZEBA- Co-Admin

-

vraiment aucune idée a khay amine pour l'abscence ms j senti que c'été calme 

-

bonsoir tt le monde,
J'ai pris un malant plaisir à lire vos commentaires et tout ce que j'en peux en tiré c'est que vous cherchez des problèmes à ou il n'y a pas
ben pour moi c'est simple celui qui veut suivre il n'a qu'a se lever tôt et s'assoir fles premières rangée et là il n'y a plus de bruit qui teinne
so pensez s'y....
J'ai pris un malant plaisir à lire vos commentaires et tout ce que j'en peux en tiré c'est que vous cherchez des problèmes à ou il n'y a pas
ben pour moi c'est simple celui qui veut suivre il n'a qu'a se lever tôt et s'assoir fles premières rangée et là il n'y a plus de bruit qui teinne

saâd- membre

-

mai ila fa9 tt le monde bekri comem on s arrangera pa ts f les 1ers rangee
3ala ayen c pa grave dewzo l3am mezyan wdak les pb on peu en depassé

reda312- Membre efficace

-

de toute façon mnt y a plus ce prblm l'amphi est calme surrt les profs ne font pa l'abscence alors ça tombe bien li bra y9ra ta yji sinn li mabrach taysbeh na3sss et la vie continue 

-

Page 2 sur 2 •
1, 2