inseadima

Bienvenue Invité sur INSEA DIMA.

Actualité de l’ Institut National de Statistique et d'Economie Appliquée {INSEA}.

activités parascolaires!!!!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

activités parascolaires!!!!!

Message par Invité le Mer 31 Oct 2007 - 23:09

coucou Very Happy
bon il ya longtemps que jai rien écris dans notre cher forum!!! aperement ca ma pris un peu de temps pour me retrouver à linsea méme si c'est pas fait à 100% mais bon!!!!
alors aujourdhui jai assisté au match rti contre comité sportive Very Happy Very Happy javoue ke cété hyper amusant mais bon koulchi zwine Razz
au fait je sais que ma vie ninteresse pas les visiteurs de ce forum mais c'est juste une introduction pour parvenir a ce que je veux vrmt dire!!!
avant tout commencant par le match ! les joueurs ont fait de leur mieux Smile ca c'est sur !!! mais jai remarké qu'il ny avait pas dorganisation au niveau de lanimation et des commentaires !! en dautres terme la musique la 3la9a avec le contexte ( heureuzmen ke le terrain ne s'est pas transformé en dance floor ) et pr les commentaires cété en fait un commentaire ouvert à tous chacun avait le droit de la paroles loin de la comique bien ciblée de la rti !!!! on entendais plusieurs voix ki parlait pour ne rien dire!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ca pour le match !!! mais là je vien au sujet de lheure c'est il ya certain amis du tronc commun se plaigent du fait qu'on les invite pas a participer aux activités de linsea (je ne fais ke transmettre) et ce qui a paru clair et net lors de linscription pour lexcursions je crois ke parmi 210 personnes seuls 23 ont le droit daller à lexcursion c'est pas vraiment de lorganisation au vrai sens du terme (excusez moi!) parce que si c'est le cas je vois que c'est beaucoup plus préfèrable de norganiser aucune excursion ou lli bgha ymchi l marrakech il na kà lorganiser lui méme!!!!
franchemen BDE plein de personnes sont décus ana je préfère qu'il ny est pas dexcursion mieux ke cette forme de discrimination 23 partent et le reste à la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: c'est pas un avis personnel mais celui de plein de personnes!!!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: activités parascolaires!!!!!

Message par s.souhail le Mer 31 Oct 2007 - 23:30

Code:

la règle du forum qui n’a pas été respecter par le membre

- Il est interdit
de poster des liens publicitaires ou vulgaires. Les seuls liens
utilisés sont ceux qui permettent de comprendre votre problème ou
suggestion.

Direction.

Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 14:09, édité 1 fois

s.souhail
Administrateur
Administrateur

Masculin

http://www.inseadima.com

Message par reda312 le Mer 31 Oct 2007 - 23:39

c du pub a si souhail wla la?....

w pr Ikram c vrai la priorité devai etre pr les 1ere annee puiske had l'excurtion fait parti du bizutage(integration)....bon c pa facile a BDE de tt faire ns aussi on doi faire de l'effort...mai annonce kanet hadi 2 wla 3jrs dc 3lach les 1ere n ont pa reserver avant...wla kanou 9aryin ce mat1 ds c cas c pa juste d l avoir organiser fdak lwa9t

reda312
Membre efficace
Membre efficace

Masculin

Message par abdou.riffi le Jeu 1 Nov 2007 - 10:36

exactement ikram!! moi ossi jetai hyper déçu, comme reda a di cette excurssion fai parti de la semaine d'integration pour finir en beauté. Mai bon c po cke g vu, pourkoi fair d quota pour les 3èmes années alors ke c la 4ème excurssion pour pa mal dentre eux!!! alors ke nous, etudiants de 2ème année et membres tres actifs du comité bizutage, on a jamai eu l'opportunité dpartir(jparl po difrane car JE juge ke c nul comm excurssion). jcompren ke les gens du BDE ont souffèr pour organiser cette excurssion, mai c po une raison pour reserver la moitié de l'auto-car pour eux, et pour leur cops, c INJUSTE.
bon comm ikram a di c un avis personnel mais celui de plein de personnes
a8, pour les personnes du BDE vous savez trés bien kon vous aime, et kon est tjs derièr vous. AMUSEZ VOUS BIEN Sad

abdou.riffi
membre
membre

Masculin

http://lesurmoi.skyblog.com

Message par Aissam.IZIMI le Jeu 1 Nov 2007 - 11:08

Oh la la !! ça craint !!

Ce qui est normal, c’est que les vingt et quelques places
sont réservées aux membres actifs du comité bizutage (en guise de récompense
pour leurs efforts), et tout le reste est réservé pour les étudiants de la
première année. Si toutefois il reste quelques places, là en peu prendre les
2eme ou 3eme année.. c’est ce qui était appliqué depuis X temps en faite.

Alors la je plein les membre du bureau de l’association.. Ce
genre de trucs vous devait le connaitre !

En ce qui concerne le match.. j’aurais bien aimer y
participé, étant le capitan de RTI team, mais c’est bien dommage. L’année dernière j’ai commenté avec Hicham le
match de la finale du tournoi et ça c’est bien passé.. il ne faut jamais
laisser le micro à tout le monde.. sinon ça se transforme en foutoire assuré.

Aissam.IZIMI
Membre efficace
Membre efficace

Masculin

http://aissam.info

Message par A.A.AZEBA le Jeu 1 Nov 2007 - 12:15

Salam, je vous rejoinds, un peu en retard, mais chui la!!

Moi aussi j'étais archi contre ce qu'a fait notre ADE, c'est tres mal organisé, mais j'avoue que c'est plutot la faute du comité bizutage, fallait qu on organise nous meme cette excursion, mais on l a malheureusement pas fait!!!

Mtn, y a environ 60 à 65 personnes qui a le droit de partir en excursion,
pour les 450 qui restent ... ?? Pour les eleves de 1ere année surtout??

Je soulignerai ici une toute petite chose, c que qd on a demandé d'avance bach tb9a l excursion tal dimanche lundi mardi pcq y a bcp qui ont leurs soutnances samedi, qlqs memebre de l ADE ont simplement repondu que ça tombe bien, puisque qlq1s vont resigner!!!

Pour le match, cété bien reussi aussi et amusant, aussi bien pour les joueurs que pour les spectateurs!! y avait juste un petit probleme d'animation, mais c pas si grave, comme ça on pourra tjrs faire mieu (w la finale du tournoi Ramadanesque 9riba)

INSEA reste 9awya, la plupart des comités dayrin khdamthoum mais ils manquent de coordination, donc appel aux membres d'ADE, n'oubliez pas qu'on vous a élu pcq on pensait que vous etiez les meilleurs à pouvoir diriger et pcq on le pense encore!!

A.A.AZEBA
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

....

Message par LAKHLILI Zakaria le Sam 3 Nov 2007 - 14:45

Slt,cest zakaria qui a deja commenté le 1er matche que les filles 1ere année ont déja joué dans la période du bisutage.. j'ai lu tes remarque sur ce qui concerne l'organisation de l'animation du dernier match de RTI VS COMMITE SPORT..En fait j'etai entrain de le commenter avec soufiane ahrroui dans les premières minutes, meme si ce n'etai pas prévu aslane qu'il yaura un commentaire pour ce match, de plus se son de la musique etai plus elevé que celui des animateurs donc c normal que tu n'a rien entendu ..et en plus c'etai pas question d'organisation,c'etai la faute plutot de ceux qui sont venu nous demander leur preter le micro pour passer des salutations a leurs camarades..quand il y'a un commentaire c'est qu'on doit meme pas deranger les animateurs, machi yjiw 7dana yt3arrmou 3lina bhal ila kanchwiw riouss dial l7awli :d:d

LAKHLILI Zakaria
Régulier(Sbassa)
Régulier(Sbassa)

Masculin

Message par b_asma le Mer 7 Nov 2007 - 19:44

j croi que les 3emes années ont comme meme le droit d'avoir un grand nombre de place pour l'excursion car c'est leur derniere année à l'insea donc il faudra pa les priver les pauvres Rolling Eyes sinn pour le match à part le son qui etait un peu elevé j voi que ça s'est bien passé y avait une bonne ambiance Arrow

b_asma
Modératrice Générale
Modératrice Générale

Féminin

Message par A.A.AZEBA le Mer 7 Nov 2007 - 22:35

Le plus important mtn c'est d'oublier le passer et d'aller vers l'avant, essayer tjrs d'etre innovant, de mieu faire, de se serrer les mains pour le bien d'INSEA!! Mais c'est vrai que deriere toute grande evolution, il y a des critiques ou meme une revolte, donc toutes vos critiques et remarques seront les bienvenues,
personnellement, j'aime bien : )

Merci cher(e)s INSEAistes pour votre aide et soutien

A.A.AZEBA
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

Message par Invité le Jeu 8 Nov 2007 - 13:47

euuuuh salut encore
bon après une très grande réflexion jai décidé d'écrire dans le forum!!! bon je crois que mes critiques ne plaisent pas à un certain nombre de personnes mais je préfère que les critiques vient de l'intérieur de l'insea que de l'extérieur!!! et dans mes critiques je ne baisse la valeur de personne bien au contraire jencourage à fond les personnes qui ont le courage de sortir de leur coquille et de faire qqch pour notre chère école au lieu d'adopter le mode égoiste et individualiste que les chères prépas nous ont apris Very Happy .
bon pour la musique jai porté mon avis sur le son et la nature et non la qualité (je sais que jai pas a me justifier mais jessaie déclaicir les malentendus) . la qualité de la musique était bonne pour faire bouger toute une foule Very Happy mais pas pour un match!!! le son était très fort et on n'entendait ni les commentaires les joueurs n'entendaient pas nos encouragements et ils narrivaient pas à communiquer entre eux!!!!!
et pour la personne qui a fait la musique (mes respects) c'était du bon travail surtout que c'est un étudiant de l'insea qui abondonné du pain sur la planche et un rapport qui lattendait pour confectionner la musique vraiment bravo!!!
revenons a lexcursion!!!aperement c'étais pas l'excursion de l'INSEA ana personnellement je la reconnais pas en tant qu'activité qui a été organisé au sein de mon école à moi Very Happy parce que c'était laffaire d'une poignée d'étudiants qui ont eu la gentiellesse de nous annoncer qu'ils vont partir en excursion Very Happy et qui nous ont raconté par la suite comme ca s'est passé!!!! dites cette fois vous avez fait une liste d'attente , la prochaine fois je vous propose un concours au moins ca sera plus juste Very Happy machi lli sbe9 ytfete7 wi ymchi lmarrakech Cool .
en tout cas et vraiment du fonc du coeur bssa7tkouuuuuuuuuuum

Invité
Invité

Message par b_asma le Jeu 8 Nov 2007 - 14:34

tes critiques chere ikram sont totalement la bienvenue c comme ça qu'on va avancer sinn si tt le monde à le meme avis alors on ne s'en sortira jms pour les excursions ça été tjrs comme ça li sba9 ymchi Very Happy Very Happy pendant des années et des années cette fois c vrai il y avait ihtikar d'une part Rolling Eyes ms esperons que les autres fois prochaines ça sera different Wink

b_asma
Modératrice Générale
Modératrice Générale

Féminin

Message par Invité le Jeu 8 Nov 2007 - 14:52

LAKHLILI Zakaria a écrit:..et en plus c'etai pas question d'organisation,c'etai la faute plutot de ceux qui sont venu nous demander leur preter le micro pour passer des salutations a leurs camarades..quand il y'a un commentaire c'est qu'on doit meme pas deranger les animateurs, machi yjiw 7dana yt3arrmou 3lina bhal ila kanchwiw riouss dial l7awli :d:d

a khay ra deja une telle animation devrait avoir un ton comique c ki est dificile ,c po donner a tt lmonde bach ydir un comentaire comique ,mé au cas ou vous voulez vous eloigner de comedie w diro chi 7aja c mieu k t organizéw dakchi et j pesne k vous aviez tt l droi bach mat3téxh l bnadm l micro c votre faute a khay mé d tte facon ra les activité d linsea kaydouzou zinine dc mafiha bass si chi mra majach dakchi zin dc man7afiwkoumch mé mra khra il fo eviter hadchi Wink

pour lexcursion je pense k khassna une mobilité interne bach twwslna looooooooooooool
je plaisante khouti ;ra koulchi blmktabe

Invité
Invité

Message par A.A.AZEBA le Jeu 8 Nov 2007 - 19:45

Voila, Dieu merci qu il n y a plus de malentendus entres freres et soeurs INSEAistes Smile !!

Je me permet mtn de fermer le sujet 'amicalement', projettons nous un peu dans l'avenir...

Vos propositions!! c'est ce qui m'interesse le plus... Surtout que le classico aura lieu mardi 13 novembre nchaallah (Barça vs Real, biensur dialna, d INSEA, barçawa vs realyins)... Il est prevu d'animer ce match donc a vous!!
Faire quoi ?? et éviter quoi??

Merci

A.A.AZEBA
Co-Admin
Co-Admin

Masculin

Message par Invité le Jeu 8 Nov 2007 - 22:06

euuuuuuh avant tout amine on sait pas vraiment si tout va bien entre frères et soeurs inseaiste !!!!parce qu'on me dit tjrs que j'ai pas du écrire ce que j'ai écris sur la musique et que c'était déplacé !!!! alors que je n'ai voulu blesser personnes ni perdre le respect de personne!!!! j'ai vraiment décidé de mettre fin a mes intervention!!!!!!!! j'aime pas étre mal comprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message par sami le Jeu 8 Nov 2007 - 23:37

les intrventions de ts les étudiants doivent être respectées , je ne vois pas comment peut on réaliser un progrès ss critiques Shocked !

sami
Membre efficace
Membre efficace

Masculin

Message par Aissam.IZIMI le Ven 9 Nov 2007 - 9:08

Ikram..
Le forum est fait pour discuter.. En tant qu'élève ingénieur le fait de ne pas pouvoir défondre des idées et ce contenter de dire que "il ne falait pas dire ce que t'as dit", c'est une vrai catastrophe..

Si j'ai fait ce que tu projettes de faire, par le passé, j'aurais fermer ma bouche depuis longtemps. Pour moi, tu n'as qu'a dire ce que t'as à dire.. et si c'était déplacé le sujet serais fermé et supprimé depuis longtemps..

Tu sais, j'ai reçu un sms d'un ami qui m'as fait la même remarque sur ce que j'ai écris ici même.. (celui là n'entre pas dans la catégorie de ceux qui se contente de réclamer, c'est juste que sont cas est un peu différent.. et je comprends le fait qu'il n'a pas répondu ici).. Je disais donc qu'il m'a envoyer un sms, alors je l'ai appelé pour éclaircir les choses, et il reste toujours un très bon ami qui partage avec moi un respect mutuelle..

Alors, cesser de parler n'est pas la bonne solution. Sinon, on ferme ce forum, ou on se contente de poster les sujet rigollots.

Aissam.IZIMI
Membre efficace
Membre efficace

Masculin

http://aissam.info

Message par Invité le Sam 10 Nov 2007 - 21:27

wé c ca

Invité
Invité