activités parascolaires!!!!!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
activités parascolaires!!!!!
Rappel du premier message :
coucou
bon il ya longtemps que jai rien écris dans notre cher forum!!! aperement ca ma pris un peu de temps pour me retrouver à linsea méme si c'est pas fait à 100% mais bon!!!!
alors aujourdhui jai assisté au match rti contre comité sportive
javoue ke cété hyper amusant mais bon koulchi zwine
au fait je sais que ma vie ninteresse pas les visiteurs de ce forum mais c'est juste une introduction pour parvenir a ce que je veux vrmt dire!!!
avant tout commencant par le match ! les joueurs ont fait de leur mieux
ca c'est sur !!! mais jai remarké qu'il ny avait pas dorganisation au niveau de lanimation et des commentaires !! en dautres terme la musique la 3la9a avec le contexte ( heureuzmen ke le terrain ne s'est pas transformé en dance floor ) et pr les commentaires cété en fait un commentaire ouvert à tous chacun avait le droit de la paroles loin de la comique bien ciblée de la rti !!!! on entendais plusieurs voix ki parlait pour ne rien dire!!!!!!!!!!!!!!!!
bon ca pour le match !!! mais là je vien au sujet de lheure c'est il ya certain amis du tronc commun se plaigent du fait qu'on les invite pas a participer aux activités de linsea (je ne fais ke transmettre) et ce qui a paru clair et net lors de linscription pour lexcursions je crois ke parmi 210 personnes seuls 23 ont le droit daller à lexcursion c'est pas vraiment de lorganisation au vrai sens du terme (excusez moi!) parce que si c'est le cas je vois que c'est beaucoup plus préfèrable de norganiser aucune excursion ou lli bgha ymchi l marrakech il na kà lorganiser lui méme!!!!
franchemen BDE plein de personnes sont décus ana je préfère qu'il ny est pas dexcursion mieux ke cette forme de discrimination 23 partent et le reste à la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: c'est pas un avis personnel mais celui de plein de personnes!!!!!
coucou
bon il ya longtemps que jai rien écris dans notre cher forum!!! aperement ca ma pris un peu de temps pour me retrouver à linsea méme si c'est pas fait à 100% mais bon!!!!
alors aujourdhui jai assisté au match rti contre comité sportive
au fait je sais que ma vie ninteresse pas les visiteurs de ce forum mais c'est juste une introduction pour parvenir a ce que je veux vrmt dire!!!
avant tout commencant par le match ! les joueurs ont fait de leur mieux
bon ca pour le match !!! mais là je vien au sujet de lheure c'est il ya certain amis du tronc commun se plaigent du fait qu'on les invite pas a participer aux activités de linsea (je ne fais ke transmettre) et ce qui a paru clair et net lors de linscription pour lexcursions je crois ke parmi 210 personnes seuls 23 ont le droit daller à lexcursion c'est pas vraiment de lorganisation au vrai sens du terme (excusez moi!) parce que si c'est le cas je vois que c'est beaucoup plus préfèrable de norganiser aucune excursion ou lli bgha ymchi l marrakech il na kà lorganiser lui méme!!!!
franchemen BDE plein de personnes sont décus ana je préfère qu'il ny est pas dexcursion mieux ke cette forme de discrimination 23 partent et le reste à la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: c'est pas un avis personnel mais celui de plein de personnes!!!!!
Invité- Invité
Re: activités parascolaires!!!!!
tt à fait, on est là pour le bien de notre chere institut et on fait ts pour qu'elle soit mieux de jours en jours et c avec nos critiques et suggestions que ça arrivera alors j'espere que ikram ne nous privera pa de sa charmante presence 
b_asma- Modératrice Générale

-

pour les 3 emes annees meme si c leurs dernieres annees ..ils n doivent pa etre majoritaires car c pa possible k:"n3ich zmmanna o zmman ghirna..." , normalement comme la regle l dit l'excursion est concu pour les 1eres annees...mai puisque la majoritaire des membres du BDE sont des 3emes annees dc ils ont mis leurs effets sur la regle,,,,en tt cas j croi k c probl est deja depasse car ceux ki ont ete vraiment interesses par l'excursion ils ont eu leurs places....sauf pr ki tente d trouver l pretexte d places.....en plus ils ont concu 25 places pr les premiers annees (2 places pour super bizou et super bazwita ,c ki laisse 23 places)....
ca d'une part,,,,en c ki concerne l match...c etait originaire....
mai c pa cool d'avoir cet esprit d'egoisme pr faire expulser les 1eres annees de ses activites...sous l pretexte d'anciennete ( ana ton anss ou j n sai pa...)..........comme ils ont eu l'idee d'organiser ce genre d'activite prkoi pa ca n sera avec au moins qlq uns des 1eres annees....et ca devi1 coooooll
ca d'une part,,,,en c ki concerne l match...c etait originaire....
mai c pa cool d'avoir cet esprit d'egoisme pr faire expulser les 1eres annees de ses activites...sous l pretexte d'anciennete ( ana ton anss ou j n sai pa...)..........comme ils ont eu l'idee d'organiser ce genre d'activite prkoi pa ca n sera avec au moins qlq uns des 1eres annees....et ca devi1 coooooll

Amine_ECO- Chef - Group

-

j croi pa que les etudiants de premiere année sont exclu
bah j'en ai pa l'air j sai pa ms pour le match y avait des etudiants premiere année qui ont joués et pour l'excursion aussi et un autre truc on doit s'attendre esqu'ils nous invitent à participer aux activités on doit bouger
sinn peut etre vaudra mieu bouger apres les exams là mes amis il faut bouger coté etudes

bah j'en ai pa l'air j sai pa ms pour le match y avait des etudiants premiere année qui ont joués et pour l'excursion aussi et un autre truc on doit s'attendre esqu'ils nous invitent à participer aux activités on doit bouger
sinn peut etre vaudra mieu bouger apres les exams là mes amis il faut bouger coté etudes
b_asma- Modératrice Générale

-

mr amin je vois pas kil ya 1 égoisme de la part des 2 et 3ème années qui limitent vos activités au sein de l'institut...
li 3ndo chi talent ibyno lina... je pense k il sera le bienvenu! 

sami- Membre efficace

-

c ds le talon ou il ya l probleme ;yen a ceux ki ont vraiment du talon ;yen a dotr ki s croient talentueux (c grave),dotr ki ki nont po d talon (jappartient )
mé nass dial 2eme genre waaaaaaaaaw je trouve kil pose bcp d probleme ;on empeche la continuité dial les activites
dsl jai po visé chi wa7d mé hdrte generalment
mé nass dial 2eme genre waaaaaaaaaw je trouve kil pose bcp d probleme ;on empeche la continuité dial les activites
dsl jai po visé chi wa7d mé hdrte generalment
Invité- Invité
mes chers amis Sami et Reda...
pour c ki m concerne ...j sui deja un ancien...
dc...j sai tt ces probl....
mai j n fais k eclaircir les choses..........parlant serieusement!!!
meme s'il y'aura des talentueux (nouveaux) ...il faut les orienter car j croi k vs etiez a leurs places l'annee derniere mai vous n'avez organiser aucune activite...prkoi,a tn avis? car konti jdid o ma33araf wallo.......mai mafiha bass...si vous organiserez prochainement qlq choses et vous faites appel aux nouveaux....car come ca, mayabkach dak l'ecart entre les nouveaux et les anciens....
avec tt mn respect...a tt les inseaistes...
pour c ki m concerne ...j sui deja un ancien...
dc...j sai tt ces probl....
mai j n fais k eclaircir les choses..........parlant serieusement!!!
meme s'il y'aura des talentueux (nouveaux) ...il faut les orienter car j croi k vs etiez a leurs places l'annee derniere mai vous n'avez organiser aucune activite...prkoi,a tn avis? car konti jdid o ma33araf wallo.......mai mafiha bass...si vous organiserez prochainement qlq choses et vous faites appel aux nouveaux....car come ca, mayabkach dak l'ecart entre les nouveaux et les anciens....
avec tt mn respect...a tt les inseaistes...
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 19:51, édité 2 fois

Amine_ECO- Chef - Group

-

Il n y a plus aucun ecart entre nouveaux et anciens, on est kifkif daba... Pour le match, le 1er match cété un match du comité sport contre l RTI c pour ça qu il n y avait pas des 1eres années, a part Safae qui a joué avec le comité sport pcq elle est membre du dernier et a meme ouvert la marque par 1 superbe but!!! Je ne sais pas sis vous etiez presents ou pas !! Puis y avait le classico puis encore le match cameroun vs Maroc et cété encore plus reussi, coté animation et commentaire!!
J'avoue que qlqs éléments ont joué 2 matchs sur les 3 qu on a organisé tel amine berreghdouch et moi ou youssef hrichi qui a joué les 3matchs, mais cété juste pcq l initiative d organiser de tels matchs venait tjrs d'eux... Donc si n'importe qui vien et suggere qu on organise un match, s il veut biensur, il sera systematiquement jouant !!
Voila, c'est juste pour eclaircir
et merci
J'avoue que qlqs éléments ont joué 2 matchs sur les 3 qu on a organisé tel amine berreghdouch et moi ou youssef hrichi qui a joué les 3matchs, mais cété juste pcq l initiative d organiser de tels matchs venait tjrs d'eux... Donc si n'importe qui vien et suggere qu on organise un match, s il veut biensur, il sera systematiquement jouant !!
Voila, c'est juste pour eclaircir
et merci

A.A.AZEBA- Co-Admin

-

nn,nn pr moi j sai tt ca....mai est c k c clair pr les autres....
Esperant k ca va marcher.. pr tt l monde....
Esperant k ca va marcher.. pr tt l monde....

Amine_ECO- Chef - Group

-

Page 2 sur 2 •
1, 2