inseadima

Bienvenue Invité sur INSEA DIMA.

Actualité de l’ Institut National de Statistique et d'Economie Appliquée {INSEA}.

Urgent pour les deuxiéme année

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Urgent pour les deuxiéme année

Message par LAKHLILI Zakaria le Dim 4 Nov 2007 - 15:08

Slt , je veux poser un sujet qui interesse tt le monde de la 2eme année apart la connexion et lanimation du match, c la matiére X qui est enseignée par un prof Y ( c pas la peine d'annoncer le nom) , un prof, qui ne maitrise pas sa classe, qui commet trop d fautes sur le tableau en ecrivant son cours, qui trouve des difficultés énormes a transmettre ses messages au etudiants..et personne n'en parle, il y'a meme des etudiants qui veulent bien que ce monssieur continue a nous jouer cette scéne catastrophiques..j'aime bien chérs etudiants et etudiantes qu'on discute ce sujet serieusement et essayer de trouver une vraie solution ma7edd l7al ba9i..c'est là ou il faut vraiment se reunir pour decider une solution, machi b9at f l connexion wla f les problemes de resto bou7dhom..et merci, j'attends vos participations svp

Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 16:47, édité 1 fois

LAKHLILI Zakaria
Régulier(Sbassa)
Régulier(Sbassa)

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urgent pour les deuxiéme année

Message par h.benhssaen le Dim 4 Nov 2007 - 15:20

il vous suffit de ne plus assister à son cours et il va partir comme on a fait l'aannée passée avec le monsieur de l'inférence et de la régression.

h.benhssaen
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin

Message par LAKHLILI Zakaria le Dim 4 Nov 2007 - 15:24

Yawdi layhdik, m3amen tdwi?? rah ila ya des etudiants et etudiantes kaykhafo mn khiyalhome, ils nosent meme pas de de devoiler leurs vrai opinions , tgol ghadi y3dmohom, wam3amen tdwi , c un autre probleme !!!

LAKHLILI Zakaria
Régulier(Sbassa)
Régulier(Sbassa)

Masculin

Message par Saad_eco le Dim 4 Nov 2007 - 15:54

ben si zakaria ce genre de comportement sont tjrs kaynuin fin mam chiti
ben la solution kayna mais le probleme ke dik matiere ra bayna hiya INf je crois ma3andnach 3lash nkhafo et en+ ra deja d'apre dik war9a li daztf la derniere senace bayan la reaction de nos cher camarades dc blama nsada3 rasi b chi haja b7al haka ila bghiti dir chi haja ana m3ak mais ach nkoulik kama nadman lik bnadem lakhour

Saad_eco
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin

Message par LAKHLILI Zakaria le Dim 4 Nov 2007 - 16:05

Je suis d'accord avec toi a ssi saad, nous somme capables lhmdolillah de lire had la matieres surtt kon l'a deja eu f la premiere année avc un tré bon prof, mais seulement kil faut apprendre a reagir, mn 7a9na ykon 3ndna un prof y3ref yt3amel m3ana, had la matiere makan9rawha f had l3am illa w raha mohimma awla?? sinon kon rah makan9rawhach ida kan dakchi dial dak l3am suffisant

LAKHLILI Zakaria
Régulier(Sbassa)
Régulier(Sbassa)

Masculin

Message par abdou.riffi le Dim 4 Nov 2007 - 16:14

sidi zakaria, permet moi de te le dire, mai t vraiment deconécté: un représentant de chak option ainsi k1 representante de l'association etai ché monsieur baghagha pour discuter de ce problème la demaine dernière, le compte rendu de cette reunion est disponible ché hajar moutassim.
7aja khra, pas la peine de parler de tes collegues de cette façon, une foi nw9fou 3lihoum w ma nl9awhoumch 3ad nhadrou!!!

abdou.riffi
membre
membre

Masculin

http://lesurmoi.skyblog.com

Message par Saad_eco le Dim 4 Nov 2007 - 16:16

ben sara7a c vrai ce ke tu viend dire a propos de son importanbce ds notre formation c vrai ke la deuxieme année tte les matiere sont importte et je suis d'acord k'il ne faut un bon prof ki sait nous transmettre le msg il ne suffit po d'avoir le cours mais aussi essayer de le comprendre ds les seances de cours mais le prf sara7a ra ds les deux derniere seances il parait comme un taré il ne sai rien pr faire une demonstration il pose des trucs sans savoir mnin jayabhoum des trucs impossible a faire ds tel matiere mais l'année derniere 7amdoulah kan 3adna un bon prof

Saad_eco
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin

Message par LAKHLILI Zakaria le Dim 4 Nov 2007 - 16:21

Sma7li a sidi rrifi, ana 3arf hadchi kollo, et jai meme ecri mon nom sur dik la liste , mais je parle parske ba9i un mois, whad siyéd mkrfes 3lina, mchitou 3nd baghagha c bien, mais éske ca va resoudre le probleme? wach biyén 3la chi niya mziyana bach ybddel lina ce prof??

LAKHLILI Zakaria
Régulier(Sbassa)
Régulier(Sbassa)

Masculin

Message par Saad_eco le Dim 4 Nov 2007 - 16:25

je crois tbdal l prof c impossible ghir ghady ya3tihoum sakata o ykoulo c impossible bach njibo likoum un prof remplacant pr le moment ma3likoum ghiur ta9diw b hada ola haja wa7ida li ghady ndiro m3akoum hiya na3tikoum l porfa f TD hadchi li kan dan ca reponse je crois

Saad_eco
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin

Message par LAKHLILI Zakaria le Dim 4 Nov 2007 - 16:29

en plus pr ssi rrifi likaydafe3 3la ses collégues, tu t rappel dok l idrabate dial lannée passée, makanoch kaysab7o na3sine?? rahom m3rofine a ssi riffi, m3rofine makay3rfo ghir stylo w lwar9a, et ils meritenet detre reprochés hit kan il yaura un changement ghadi ystafdo mnno htta homa, ils vont pas demander de revenir a la situation initiale mon ami !

LAKHLILI Zakaria
Régulier(Sbassa)
Régulier(Sbassa)

Masculin

Message par abdeslam le Dim 4 Nov 2007 - 22:06

akhoya zakaria rah hadchi li9olti kamal kayn ,7ta 9arabna nsaliw 9raytna walina da7ka akhoya rah hadak machi ri3yane rah choha,hadchi rah kaybki.ana ba3da maradich 3la had lwad3iya

abdeslam
Régulier(Sbassa)
Régulier(Sbassa)

Masculin

Message par Saad_eco le Dim 4 Nov 2007 - 22:09

hta 7ad maradi 3la wadriya mais kel la solution a proposer koulo liya

Saad_eco
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin

Message par h.benhssaen le Dim 4 Nov 2007 - 22:09

ce que je vous propose c'est de procéder à un vote à la fin de la séance de ce prof et s'il s'avère qu la majorité ne veut plus de lui alors décidez de ne plus assister à son cours.
c pas trés pratique comme idée mais ça a marché avec M. Saroute

h.benhssaen
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin

Message par sahar le Dim 4 Nov 2007 - 22:16

j ss d'acord avec vous, la derniere sceance on voudrais quitter le cours pr confirmé notre deception, mais certain on dit qu'il n fo pa s porter par les vagues de colere qu c mieux de faire une revolte plus raisonée; en réflechissant en une solution qui va arranger tt l monde cependant le temps presse et on sé pa s il reste une formation dans cette matiere pr ce trimestre. en plus, la réponse de baghagha a ahjar était embarrassante; il s est proposé cm enseignant de la matière si on refuse de continuer l cours avec l prof nommé et d tte facon on aura la prof pr td ; lavoir aussi au td c le pire des cauchemard. et bien il fo bien décider car on met en balance notre formation et nos notes

sahar
Membre efficace
Membre efficace

Féminin

Message par Saad_eco le Dim 4 Nov 2007 - 22:16

ben c vrai ke tt le monde va dire k'il ne vx po d'un prof ki ne sai po exprimé c idée mais le probleme k'on aura c ke si on decider de changer de prof ou bien de laisser cette matiere a un autre trimestre alors ke ds le deuxieme trimestre et 3ieme sont deja tres chargé alors ajouter une autre matiere mais bon c vrai il faut se former avant tt dc je crois k'il est importt de changer de prof ou bien au moins agir avant la fin du trimestre car deja il ne reste ke un mois avant les exams dc je sai po ce ke les etudiants vont faire
a vous de me dire

Saad_eco
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin

Message par abdou.riffi le Dim 4 Nov 2007 - 22:20

iyeh on assistera pas a son cours, w ki ndirou m3a linf??? w m3a regression aprés!!
khay zakaria dak bnadm b7al hakdak, ma msw9ch, on arrivra po a changer leurs mentalités!! sinon pour le prof de m*****, la solution kon a c 2 faire avec, ils pourront po nous trouver un otre dapres ckils disent
à mon avis, dik la matière n9raw8a rassna, w nchoufou m3a berra7ou ndirou bzaf dles td. sinon, on demande aux personnes de l'association de faire un vote, et si la majorité decide de ne plus assister a son cours, ON assiste plus
p.s: moi jvotrai contre ce prof, et kon assitra plu a son cour

abdou.riffi
membre
membre

Masculin

http://lesurmoi.skyblog.com

Message par h.benhssaen le Dim 4 Nov 2007 - 22:26

ana perso je comprend pas sur quelle base on recrute les prof à l'insea.
entretien d'embauche:
administration: t'es comment en inférence?
prof vacataire: hmmmmmmm chwia w safi je connais quelque estimateur
administration: ça va c bon, aji 9erri had nnass, on te paye 200dh la séance.
Very Happy

h.benhssaen
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut