Urgent pour les deuxiéme année
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Urgent pour les deuxiéme année
Rappel du premier message :
Slt , je veux poser un sujet qui interesse tt le monde de la 2eme année apart la connexion et lanimation du match, c la matiére X qui est enseignée par un prof Y ( c pas la peine d'annoncer le nom) , un prof, qui ne maitrise pas sa classe, qui commet trop d fautes sur le tableau en ecrivant son cours, qui trouve des difficultés énormes a transmettre ses messages au etudiants..et personne n'en parle, il y'a meme des etudiants qui veulent bien que ce monssieur continue a nous jouer cette scéne catastrophiques..j'aime bien chérs etudiants et etudiantes qu'on discute ce sujet serieusement et essayer de trouver une vraie solution ma7edd l7al ba9i..c'est là ou il faut vraiment se reunir pour decider une solution, machi b9at f l connexion wla f les problemes de resto bou7dhom..et merci, j'attends vos participations svp
Slt , je veux poser un sujet qui interesse tt le monde de la 2eme année apart la connexion et lanimation du match, c la matiére X qui est enseignée par un prof Y ( c pas la peine d'annoncer le nom) , un prof, qui ne maitrise pas sa classe, qui commet trop d fautes sur le tableau en ecrivant son cours, qui trouve des difficultés énormes a transmettre ses messages au etudiants..et personne n'en parle, il y'a meme des etudiants qui veulent bien que ce monssieur continue a nous jouer cette scéne catastrophiques..j'aime bien chérs etudiants et etudiantes qu'on discute ce sujet serieusement et essayer de trouver une vraie solution ma7edd l7al ba9i..c'est là ou il faut vraiment se reunir pour decider une solution, machi b9at f l connexion wla f les problemes de resto bou7dhom..et merci, j'attends vos participations svp
Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 16:47, édité 1 fois

LAKHLILI Zakaria- Régulier(Sbassa)

-

Re: Urgent pour les deuxiéme année
ana perso je comprend pas sur quelle base on recrute les prof à l'insea.
entretien d'embauche:
administration: t'es comment en inférence?
prof vacataire: hmmmmmmm chwia w safi je connais quelque estimateur
administration: ça va c bon, aji 9erri had nnass, on te paye 200dh la séance.

entretien d'embauche:
h.benhssaen- Membre Confirmé

h.benhssaen a écrit:ana perso je comprend pas sur quelle base on recrute les prof à l'insea.
entretien d'embauche:
wa yeh surtt il y a certaine prof ki ne savent vraiemnt pas former une phrase correcte ou bien ils ont des problems ds la pronociation c vraiement grave
surtt k'on est des elever-ing et on doit avoir les meilleurs prof mais je crois le seule critiere k'il utilise ces le premier ki donne le plu bas demande d'argents par seance
c tt

Saad_eco- Membre Confirmé

-

au mois M. Saroute métrisait son travail et son cours était bien structuré.
je crois qu'il est tjs prés à reprendre son travail à l'insea
je crois qu'il est tjs prés à reprendre son travail à l'insea

h.benhssaen- Membre Confirmé

-

ben je trouve k'il ne faut po le remettre a enseigner car deja lorske jette klk chos on ne doit plus la reprendre c mon avis
ben reste a voir avec les autre
PS: tu px voir ds ta boite a lettre a Mr hicham si c possible kayan un MP
ben reste a voir avec les autre
PS: tu px voir ds ta boite a lettre a Mr hicham si c possible kayan un MP

-

le pb anaha mabarach dirou lina hta tkoun titulée prof d insea o matb9ach vacataire. mé ils n veulent pas . en fait raha elle prouver ces compétences l'an dernier, malgré zarba diyalha on s'est adapter a son rythme, et en plus, au moins elle maitrise son cours , ga3 ya ratina 3inina 3la la facon ly tidir biha l cours!!

sahar- Membre efficace

-

sahar a écrit:le pb anaha mabarach dirou lina hta tkoun titulée prof d insea o matb9ach vacataire. mé ils n veulent pas . en fait raha elle prouver ces compétences l'an dernier, malgré zarba diyalha on s'est adapter a son rythme, et en plus, au moins elle maitrise son cours , ga3 ya ratina 3inina 3la la facon ly tidir biha l cours!!
wi c vrai pr ces points k'on pt s'adapter a son rythme mais la verité kom tu as dit elle ne vt plus etre vacataire bach t9arina dc o elle est pret a prendre les seances de td c po grave

-

mé, y a t il d'alternatif?? SI ON REMERCIE notre nouveau prof , j n sé pas si on va accepter baghagha a sa place??
vu qu'il n reste qu'un mois ,j crois, a l'examen et qu'on pe pa s rattrapper sur la matiere ouvoir a l'exterieu un autre prof, surtt qu'il n y a pas de base sur l choix du prof
vu qu'il n reste qu'un mois ,j crois, a l'examen et qu'on pe pa s rattrapper sur la matiere ouvoir a l'exterieu un autre prof, surtt qu'il n y a pas de base sur l choix du prof

sahar- Membre efficace

-

Page 2 sur 2 •
1, 2