EL CLASSICO
Page 1 sur 2 • 1, 2 
EL CLASSICO
L'évennement footballistique de l'INSEA est de retour.
Après l'écrasante victoire 5 à 1 des barcelonistas contre les madristas de l'institut lors de sa première édition, le 2eme classico tant attendu par les amatrices et amateurs des deux clubs est là pour donner un avant goût du prochain match du CAMP NOU.
Revanche madrilène ou confirmation barcelonaise, Réponse le Mardi 13 Novembre 2007 à 15h30 au complexe sportif de l'INSEA.
Après l'écrasante victoire 5 à 1 des barcelonistas contre les madristas de l'institut lors de sa première édition, le 2eme classico tant attendu par les amatrices et amateurs des deux clubs est là pour donner un avant goût du prochain match du CAMP NOU.
Revanche madrilène ou confirmation barcelonaise, Réponse le Mardi 13 Novembre 2007 à 15h30 au complexe sportif de l'INSEA.

A.A.AZEBA- Co-Admin

-

Re: EL CLASSICO
Oui biensur, le match sera animé et commenté et visca barça !!

A.A.AZEBA- Co-Admin

-

mon ami rah c pas un classico hada
kan tu voi ke des participants ont aucune relation avec barça ou real, et si un jours braça jourra contre ses équipes préféré, ils vont etre contre le barça ou real
je m'excuse mai c pas un classsico
on peu le nommé un match amical sous le nom de barça vs real
kan tu voi ke des participants ont aucune relation avec barça ou real, et si un jours braça jourra contre ses équipes préféré, ils vont etre contre le barça ou real
je m'excuse mai c pas un classsico
on peu le nommé un match amical sous le nom de barça vs real

rida_hicham- Membre efficace

-

3lach a khay hicham? yak figo w l3b m3a8ou bjouje!!!!
En tou cas jéspère ke le spectacl sra o rendez vous, hicham on compte sur toi pour lanimation dakchi houa hadak khassou ykoune, ma nkhafch 3lik
w nta a khay amine mardi nt9atlou, jm3te lik wa7ed lfri9a, dakchi fchkl! et ke le meilleur gagne
En tou cas jéspère ke le spectacl sra o rendez vous, hicham on compte sur toi pour lanimation dakchi houa hadak khassou ykoune, ma nkhafch 3lik
w nta a khay amine mardi nt9atlou, jm3te lik wa7ed lfri9a, dakchi fchkl! et ke le meilleur gagne
ke le meilleure gagne
et je vais pas critiquer cette fois la musique pour de bonnes raisons!! la première c'est que g décidé de ne plus rin critiquer et la deuxième .... rak 3aref a amine hihi 
Invité- Invité
ila kan ghay animéhe mon cousin je v y assister c sur malgé les contrainte .
Invité- Invité
je sai pa encore mon cousin.
pour abdou, jé di k'il y a dans les deux équipes des joueurs ki n'aiment pas barça ou real
c pour cela c pa un classico
pour abdou, jé di k'il y a dans les deux équipes des joueurs ki n'aiment pas barça ou real
c pour cela c pa un classico

-

wa c pour ça ke g parlé dfigo, il a joué ds les 2 ekipes.
sinon pren lcas dshouster(jsai po si ça secri comm ça ou non), il est socio dlbarça: membre du club dlbarça, et entraineur du real.
cke jveu dir, ya des joueurs ki veulent representer tell ekipe il nfo po linterdir.
sinon pren lcas dshouster(jsai po si ça secri comm ça ou non), il est socio dlbarça: membre du club dlbarça, et entraineur du real.
cke jveu dir, ya des joueurs ki veulent representer tell ekipe il nfo po linterdir.
courage hicham! on compte sur toi pr l'animation... 

sami- Membre efficace

-

Je suis tout à fait d'accord avec toi Hicham, C'est vrai que tous les joueurs des deux équipes du classico INSEAiste sont bons mais c vrai aussi que qlq1s manquent gravement de cet esprit barcelonista ou madridista... ça fait un moins mais on y peut rien donc contentons nous de contribuer à rendre ce festival footballestique encore plus interessant et spectaculeux... !!
Mais y a un autre probleme mtn, c que le match risque de ne pas etre animé et commenté!! Mais on verra comment proceder!!
Mais y a un autre probleme mtn, c que le match risque de ne pas etre animé et commenté!! Mais on verra comment proceder!!

A.A.AZEBA- Co-Admin

-

Quant à toi Abdou, tu auras la réponse demain nchaallah, on prouvera (mon équipe et moi) qu'il n'existe qu'une seule équipe au terrain ... et si le classico dans sa 1ère édition a finit sur l'écrasante victoire de 5 a 1 en faveur du barcelonista, je te promet que celui de demain poussera phylosophes et chercheurs à inventer un mot encore plus fort qu'écrasant!!! :d:d
Bon courage et bonne chance :d
Bon courage et bonne chance :d

A.A.AZEBA- Co-Admin

-

3abdo khoya tu m'as pas compri
je veu dire ke par exemple AZIBA est l'un des plus grands fun du barça, il doi jouer avant tt le monde, il y'on a bcp, les gens ki participent daba n'ont aucune relation avec barça ou real
wach fhamtini
je veu dire ke par exemple AZIBA est l'un des plus grands fun du barça, il doi jouer avant tt le monde, il y'on a bcp, les gens ki participent daba n'ont aucune relation avec barça ou real
wach fhamtini

-

A.A.AZEBA a écrit:
le match risque de ne pas etre animé et commenté!!
nn amine faut tt faire pr l'animer et retrouver l'ambiance du match précedent!!!

sami- Membre efficace

-

c vrai khoya sami
rak 3araf azeba rah khaddam dima bnayto
viva azeba
rak 3araf azeba rah khaddam dima bnayto
viva azeba

-

ouai viva aziba, sinon hicham jtai tres bien compri, mai le resulta compte ossi comm tu sai, sinon ra realiyine w barçawa baaaynine; ana, hamid reda, zakaria, redouane, hichou.. aziba, hicham, saad, adnane, youssef...
bon cetai un bon match
bon cetai un bon match
Page 1 sur 2 • 1, 2